Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Prison de Knahswah (KPL) Mar 07 Fév 2012, 18:51
Les information en vert sont pour les archers Les informations en bleu pour les mages Les informations en orange pour les moines Les informations en marron pour les tanks Les informations en vert clair pour les assassins Les informations en rouge pour les wars dps
Ce guide sera divisé en 4 partie: 1) Combattre les mobs 2) Boss 1 3) Boss 2 4) Boss 3
Carte des lieux
Tout d'abord une carte. En rouge les boss En bleu les mobs qui ne bougent pas de place(il est possible que j'en ai mis un trop) En vert les patrouilles
Les Mobs
Comme vous le voyez sur la carte, il y a beaucoup de mobs dans ce donjon.
Il y a deuxs types de mobs "faciles" - Les groupes avec 1 prisonnier capo humain, 1 prisonnier humain et 2 elfes - Les groupes avec 2 loups et 2 zombies
Les autres sont: - Les groupes avec 1 "prisonnier humain vicieux", 2 prisonniers orc et 1 elfe. Au contact des autres mobs, le prisonnier humain vicieux leur transmet son bouclier (buff avec une aura vert). Ce bouclier réduit énormément les dégâts. Dans les informations archer est noté comment les tuer efficacement.
Voilà en image un de ces groupes :
- Le groupe avec des "golem squelettes" invoquent des petits golems.
Archer : Tuer les mobs un à un, éviter les aoes sous peine de prendre l'aggro. Pour les mobs avec un prisonnier vicieux mettez-vous en fufu et tir rapide. Les autres mobs vont venir, le tank les aggro; pendant que le vicieux est stun, snipe, perforation des pieds, tir arracheur dégomation destruction killalisation ! Puis aider le reste de votre groupe à tuer les autres.
Mage : Il va falloir jouer avec ses sort de zone : utlisez barrage de feu dans un premier temps et si il ne tient pas le coup lancez explosion de givre puis utilisez boule feu et cyclone. Cette combinaison permettra de relancer barrage de feu a coup sur et si cyclone n'est pas rechargé, utilisez onde de choc (celui-ci ne relancera pas barrage de feu a coup sur, car il vous faudra avoir un taux de coup critique élevé)
Moine : Pas vraiment de technique pour les trash mobs. Selon le pack ou la perte de vie, utilisez prière, sinon anneau de guérison à répétition et soin rapide si nécessaire. Privilégiez le tank ainsi que les dps qui font des aoe tels que le mage ou le war dps. N.B : donnez bien du mana au Mage.
Tank : Cela dependra de votre stuff. Si vous etes 4/6 ou plus, faites juste cri d'alerte et/ou position de contre, ceci en fonction du heal aussi. En revanche, si vous êtes 3/6 ou moins et que le heal n'est pas complètement stuff non plus, faites impérativement position du gardien pour chaque groupes de mobs. Ensuite, si vous êtes en position gardien, limitez vos attaques aux aoe et attaque rapide pour pas perdre position, sinon utlisez autant que possible vos attaques. Par contre, si vous voyez que le heal lance direct la prière, ne faites rien d'autre que frapper, vous devriez tenir sans problème. Faites gattention à l'aggro car ces mobs peuvent assez rapidement tuer votre ranger ou mage, et le war a du souci à se faire aussi.
Assassin : Au début des combats mettez vous en furtivité. Si vous n'en avez pas eu le temps faîtes fumigène. Faîtes ensuite les enchainements attaque rapide et coup du poignard. N'hésitez pas aussi à utiliser tranche gorge.
War Dps : Il vous suffit de taper avec discernement, de préférence sur les mêmes cibles que le tank. En premier les prisonniers humains vicieux et les golems squelettes en fonction des groupes. Laissez monter votre moral et enchainez les aoe. Si vous êtes aggro balancez courage pour soulager le heal, le tank aura tôt fait de reprendre la main puisque contrairement à un mage ou un archer vous êtes au corps à corps près de lui et beaucoup plus résistant qu’une classe tissu ou cuir. Vous utiliserez donc les attaques comme attaque rapide, lame tourbillonnante et lueur éblouissante.
1er Boss: Exécuteur de Knahswahs
Voilà le premier boss de ce donjon. Ce boss connait trois phases. Il commence dans cet ordre: phase normale, phase bouclier (sur l'image il est en phase bouclier), phase normale et phase agressive. En phase normale il ne fait qu'attaquer basiquement. En phase de bouclier les dps doivent IMPÉRATIVEMENT arrêter de dps. La phase agressive se déclenche lorsqu'il dit "Coup du cyclone". Je conseille à tout le monde de faire très attention à cette phase. Pour plus d'information référez-vous aux indications de classe.
Archer: Dps léger tout le long, arrêter complétement de dps pendant la phase du bouclier. Entre chaque bouclier calez un snipe ou deux et un tir arracheur.
Mage: Seul les sorts suivants sont a utiliser : - boule de feu - cyclone - roc perçant - permafrost (attendez le bon moment avant de lancer permafrost et surtout pas quand le boss lance ces sort de zone car il fait tres mal) REACTIVEZ VOTRE BOUCLIER LORSQU'IL EST DISSIPE
Moine : Lancez des buffs au début du combat et restauration quand vous le pouvez. Ne vous approchez pas du Boss. L'exécuteur de Knahswahs donnera un tout premier coup au tank, faites donc des soins rapides ou des anneaux de guérison sur le tank selon la perte de vie. L'anneau devrait suffire si le groupe est touché durant le renvoi de dommage (bouclier bleu). Après le bouclier bleu , l'exécuteur donnera exactement 4 coups d'épée sur le tank A ce moment là, il lancera coup du cyclone. Au premier coup de cyclone, faites prière de dévotion. Attention aux dps corps a corps tels que les assassins ou les wars dps, un petit soin rapide pour leur sauver la vie sera peut être nécessaire si ces derniers ne sont pas assez réactifs, mais priorité au tank. Au deuxième coup de cyclone, le tank fera position de gardien (dégâts réduits de 50%). Occupez vous seulement de lui en utilisant des soins rapides. Répétez cela jusqu'à la fin le down de ce boss.
Tank : Le groupe doit se tenir à l'écart. Pendant sa seconde phase agressive vous devez faire votre position, à la première et la troisième s'il n'est pas encore down vous devrez faire courage plus la prière du moine. Mettez vous d'accord avec le moine pour savoir par quoi on commence. Vous faîtes donc votre position une fois sur deux. Frappez avec attaque rapide même pendant le bouclier car les dps avec attaque auto + empoisonnement prennent l'aggro. Gardez votre position du début du tourbillon jusqu'au bouclier. Pendant ce dernier, enlevez votre position en allant sur le petit des buffs en bas à droite de la tete de votre perso.
Assassin : Comme vous savez l’Exécuteur commence par sa phase bouclier, donc mettez vous en furtivité même si c'est inefficace car si vous avez augmenté attaque furtive cela vous donne 50% de dégâts critiques en mode furtif. Pendant sa phase du bouclier ne frappez pas, et à la fin faîtes un ou deux coup du poignard puis éloignez-vous car se sera son coup du cyclone. Pendant sa phrase agressive vous pourrez utiliser tir rapide, puis à la fin de le tempête revenez au corps à corps pour lui assener deux ou trois coup du poignard et attaque rapide.
War Dps : Pendant la phase normale balancez tout ce que vous avez. Pendant la phase bouclier dps doucement, cela aura au moins l’utilité de monter votre moral au maximum. Pour la 1ere phase agressive profitez de la prière du moine pour continuer à taper, et pour la seconde phase agressive éloignez-vous au maximum de son aoe avec attaque à distance avec entaille sonique, et ainsi de suite jusqu’au down du boss.
2ème Boss: Ariel
Vous voilà au boss 2.
Les joueurs doivent rester écartés car sinon le sang qui est sur vous (photo) explosera et peut stun et infliger des dégâts tout du long . À la fin de sa vie (10 %) il lance un sort, tous le monde dps au max car sinon il s'autodétruira avec vous.
Archer : Pas de technique particulière, tirez le plus possible. Dps au maximum pour son sort final (ne pas oublier vous tirs arracheur à renouveller le plus souvent, 15sec)
Mage: Seuls les sort suivant sont à utiliser : - boule de feu - cyclone - roc perçant - permafrost A la toute fin lorsqu'il charge sont attaque, il faudra le dps avec tout ce que vous pouvez. REACTIVEZ VOS BOUCLIERS LORSQU'IL EST DISSIPE
Moine : Ce boss est le plus difficile pour un heal car celui-ci va vous étourdir par moment. Buff restauration avant d'engager le combat. Ce boss se fera essentiellement à base d'anneaux de guérison, quelques soins rapides si nécessaires, attention au tank surtout. Gardez bien votre prière si jamais vous êtes étourdi, pour pouvoir la lancer juste derrière ou pour rez une personne ayant succombé à l'hemmoragie. Comme à chaque fois, pensez à bien donner du mana au mage si cela est possible.
Gardez une certaine distance avec les trois autres joueurs acr si vous restez trop collé à eux vous subirez plus de dommages.
Tank : Frappez-le dès qu’une attaque est utilisable. Courage dès qu’il est rechargé pour soulager un peu le heal car le boss vous empoisonne. En cas de problème faites cri d'alerte et/ou position de contre.
Assassin : Comme tout bon assassin vous avez augmenté ombre intérieure qui va se révéler extrêmement utile durant ce boss vu les dégâts encaissés. Sinon rien de particulier, frappez et frappez plus fort pendant son sort final.
War Dps : Vous n’aurez aucun problème de moral vu les dégâts encaissés, profitez-en pour lui balancer décapitation le plus souvent possible. Vous pouvez combiner cri offensif et décapitation puis entailles soniques. N'oubliez pas de faire courage lorsque vous le pouvez pour soulager le heal.
3èmeBoss: Cosmo
Le dernier boss.. ouf !
Ce boss comprend 3 phases : 1) Il est normal, le tank prend l'aggro, les dps dps et le moine heal. 2) Il se transforme en démon (photo) à 1/4 de sa vie perdue et invoque les marionnettes que les dps doivent tuer très rapidement car sinon cosmo draine sa vie (marionnette en jaune, apparaît à la phrase en jaune toutes les 15 secondes). 3) Il redevient comme à la première phase à 10% de sa vie avec en plus un bouclier qui réduit ses dégâts. Lors des phases 1 et 3 il lancera des pluies de météorites, évitez-les.
Archer : Pendant le première phase dps normal ni trop ni pas assez, snipe arracheur et quelques tirs rapides. À la phase 2 ne faîtes plus que sur cosmo des attaques automatiques car vous aurez besoin de votre vigueur pour sa marionnette. Quand elle apparaît, faîtes les attaques suivantes dans l'ordre : tir arracheur, snipe, tir rapide. Pour la troisième phase faîtes comme la 1.
Mage: Phase 1, seuls les sorts suivants sont à utiliser : - boule de feu - cyclone - roc perçant - permafrost
Phase 2 : Sur cosmo, lancez juste les sorts suivants : - boule de feu - permafrost Réservez donc cyclone et roc perçant pour le zombie que cosmo va invoquer.
Phase 3, seuls les sorts suivants sont à utiliser : - boule de feu - cyclone - roc perçant - permafrost REACTIVEZ VOTRE BOUCLIER LORSQU'IL EST DISSIPE
Moine : Buffs / restauration avant le combat.
Phase 1 : Cosmo fera tout d'abord un trait de glace mono cible, faites donc un soin rapide ou anneau de guérison sur le tank. Puis celui-ci fera une aoe de glace et lancera des vagues de météorites sur le sol. Evitez les météorites, lancez anneau de guérison, ou même prière de dévotion pour avoir un peu de répit dès le début. Phase 2 : Utilisez anneau de guérison. Prière de dévotion quand vous le pouvez ou en cas de perte d'aggro. Soin rapide quand cela est nécessaire. Restauration toutes les 30 secondes. Phase 3 : Cela se déroulera de la même manière que la phase 1 sauf que cosmo n'aura plus d'armure.
Tank : Faites Courage dès qu’il est utilisable pour soulager le heal, et frappez le boss avec tous vos sorts sauf coup de talon et lueur éblouissante. Gardez aussi coup de bouclier si un dps est mort. Pour la marionnette faites coup de talon + lueur éblouissante pour frapper cosmo + la marionnette. Après, tranquillisez-vous, les dps sont censés la finir.
Assassin : Phase 1 : dps au maximum, toujours en commençant avec furtivité et coup du poignard. Phase 2 : seulement attaque rapide (une ou deux) et attaque automatique sur cosmo. A l'approche de la marionnette, si vous le pouvez faîtes fumigène, si vous ne le pouvez pas faîtes contra d'assassin pour le remettre; cela vous donnera 50% de chance de coup critique en supplément et faîtes donc coup du poignard et attaque rapide le plus possible. Si vous ne pouvez pas utiliser fumigène et donc le bonus de coup critique, ne vous inquiétez pas, avec un bon taux de cc vous y arriverez quand même. Phase 3 : dps au maximum.
War Dps : Comme pour Ariel vous n’aurez pas de problème de moral, toutefois il va falloir le gérer afin de descendre rapidement la marionnette. Phase 1 : dps au maximum. Phase 2 : un peu comme pour l’exécuteur, dps doucement afin de monter votre moral au maximum pour l’arrivé de la marionnette zombie. Là dps au maximum en aoe puis attaques ciblées. Phase 3 : dps au maximum.
Dernière édition par Je_Sais_Pas le Mar 17 Avr 2012, 14:03, édité 5 fois
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 28 Fév 2012, 19:37
Merci aux classes de bien vouloir compléter les informations m'envoyant un mp sur le forum ou un mail.
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Ven 02 Mar 2012, 21:56
Mage déjà complété, aux autres maintenant ! Merci asto !
Astorath Retraité
Messages : 328 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 28 Localisation : vulcain
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Sam 03 Mar 2012, 00:44
J'ai pas mis sa pour le rush J'ai dit que l'avantage du c'était évidement le clean et que pour cela ke prendrais sur votre temps pour vous l'expliquer IG Et pour le pack par pack la technique est la meme que pour les vague de mobs a relik Voila
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Sam 03 Mar 2012, 11:07
C'est pour sa que j'ai mis que il n'y avait pas le rush et je suis aller dans le guide rk et que j'ai copier collé comment tuer les packs de mobs.
Halabaston Retraité
Messages : 216 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 26
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Sam 03 Mar 2012, 12:55
Serait-il possible quand meme d'avoir un jour ou l'autre un guide rush prison et temple pour mage ?
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Sam 03 Mar 2012, 13:21
Oui je pense que sera possible mais moi et les mages sa fait 2 donc demande à un mage !
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Dim 04 Mar 2012, 12:19
Merci à yoyo qui m'a envoyer les infos moines. J'attends toujours les GG pour mon guide ^^
Astorath Retraité
Messages : 328 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 28 Localisation : vulcain
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 06 Mar 2012, 18:43
pour les mages et les boss tout est expliquer ici hala mais pour les clean je prefere être avec vous pour pouvoir vous conseillez mais apres sa s'acquiert avec l'expérience pour savoir quoi faire dans les pire moment mais quand un de ces moment ce présenteras quand on feras un donjon toi et moi je t'expliquerais avec plaisir je suis la pour sa donc n'hésiter pas sa me fait plaisir de pouvoir vous aider a avancer
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 06 Mar 2012, 18:45
Mince j'ai cru que c'étais quelqu'un qui disais GG jsp pour ton guide >.<
Astorath Retraité
Messages : 328 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 28 Localisation : vulcain
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 06 Mar 2012, 18:51
GG jsp pour ce guide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 06 Mar 2012, 18:54
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Astorath Retraité
Messages : 328 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 28 Localisation : vulcain
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 06 Mar 2012, 19:05
100 po le gg ( gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg gg ----> 1000 po )
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 06 Mar 2012, 19:06
À ok tu me dois 1000 po c'est ça j'ai tout compris ^•^
Astorath Retraité
Messages : 328 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 28 Localisation : vulcain
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 06 Mar 2012, 19:08
non !!!!!!!!
Halabaston Retraité
Messages : 216 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 26
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Sam 10 Mar 2012, 18:11
Alors voici les info tank pour les Mobs: Cela dependra de votre stuff. Si vous etes 4/6 ou plus, faites juste cris d'alerte et/ou position de contre, ceci en fonction du heal aussi. En revanche, si vous etes 3/6 ou moins, et que le heal n'est pas extraordinaire, faites impérativement position du gardien, pour chaque groupes de Mobs. Ensuite, si vous etes en position gardien, limitez vos attaques aux aoe et attaque rapide pour pas perdre position, sinon bah utlisez autant que possible vos attaques. PAr contre, si vous voyez que le heal lance directe la priere, ne faites rien d'autre que frappez, vous devriez tenir sans probleme.Faites gaffe à l'aggro car ces Mobs peuvent assez rapidement dézinguer votre ranger ou mage, et le war a du souci a se faire aussi. Bref, ce n'est pas trop compliqué, il faut juste s'adapter a son stuff et a celui du heal (toujours regarder le stuff du heal avant donjon, surtout en pick up). C'est une histoire de sensation après, faites comment vous le sentez. Si vous etes trop néophyte pour avoir ce genre de sensation, faites comme je dis.
Voila, une fois ce message ajouté au guide je le delete.
Halabaston Retraité
Messages : 216 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 26
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Sam 10 Mar 2012, 18:18
J'aimerai rajouter 2-3 info sur les boss 1 et 2.
Executeur:frapper avec attaque rapide meme pendant le bouclier, car les dps avec attaque auto + empoisonnement prennent l'aggro. Gardez votre position du début du tourbillon jusqu'au bouclier, pendant ce dernier, enlevez votre position en allant sur le petit des buffs en bas à droite de la tete de votre perso.
Ariel: si vous prennez cher, faites cri d'alerte et/ou position de contre (les 2 si situation critique).
Astorath Retraité
Messages : 328 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 28 Localisation : vulcain
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Sam 10 Mar 2012, 20:33
Exécuteur : phase bouclier ----> stopez vos dps ( on sais jamais ^^ )
Halabaston Retraité
Messages : 216 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 26
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Sam 17 Mar 2012, 13:17
Serait- il possible de rajouter mes informations SVP ! Il manque toujour assassin et war dps ! Svp qqun peut-il se désigner ??
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Dim 08 Avr 2012, 16:31
Je remercie donc Djé pour sa participation et hala d'avoir ajouter quelques éléments au guide, il ne reste plus qu'assassin.
Vulcarian Retraité
Messages : 27 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 47
Sujet: Re: Guide Prison des Knahswahs/ Guid to the Knahswahs Prison Mer 11 Avr 2012, 20:16
gg JSP voir méga GGGGGGGGGGGGGG!!!! pour ce guide tres complet comme on dit "ya plus ka", fartez vos cure dents, méditez, régénérez et taillez vos pointes et gogogo
Je_Sais_Pas Retraité
Messages : 304 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier - Aix en Pce
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 17 Avr 2012, 14:04
Voilà donc ce guide est maintenant achevé je vais tapez le guide temple dès maintenant !
Yokho Retraité
Messages : 1072 Date d'inscription : 24/01/2012 Localisation : In Solidus
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mar 17 Avr 2012, 14:10
Merci Jsp
Tototibo Retraité
Messages : 192 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Derrière l'exécuteur pour lui piquer la vorpale
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mer 22 Aoû 2012, 11:45
Bonjour, est il possible de rajouter qu'avec son coup de talon le tank peut stopper les convulsions d'Ariel, plus besoin de dps comme des fous à la fin.
Invité Invité
Sujet: Re: Prison de Knahswah (KPL) Mer 22 Aoû 2012, 14:22