AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Horizon d'Eidolon (EHL)

Aller en bas 
+11
Pom'potes
Kara
{Addy}
Elirjah
Genesia
Megane
Yokho
Evan
Mathimer
DEATH-MASK
wilyam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:45

EHL est le donjon issu de la dernière mise à jour du jeu.

Carte des lieux

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_30

Il faut commencer par tuer 25 mobs du premier niveau pour que le champ de force bloquant l'accès au premier boss se dissipe.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_31Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_32


Boss 1 : Healique
Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_33

La difficulté de ce boss pour le heal est qu'il se retrouve souvent stun. Une des techniques consisterait à placer un DPS à distance, lorsqu'il y en a un, juste derrière le heal afin que ce soit le DPS qui prenne les stuns à sa place. La position optimale du heal est celle adoptée dans les prochains screens, lui permettant ainsi d'éviter les vagues d'aoe décrites plus bas.

Une fois le combat engagé, le boss envoie à intervalles de temps réguliers des vagues d'aoe. Celles-ci ont lieu après que la phrase "Evite la vague" soit apparue à l'écran et se matérialisent par de tâches noires au sol desquels jaillissent des explosions verticales causant plus de 3000 dégâts.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_34
Il est très difficile de les éviter une fois les tâches noires au sol apparues car l'explosion a lieu à peine une seconde plus tard.
Le tank reste au corps à corps avec les DPS corps à corps, les DPS à distance restent près du heal, et ce dernier soigne au cas par cas les membres touchés en fonction des dégâts reçus (flash heal + anneau).

A environ 50% de la vie du boss, juste après une vague d'aoe classique, celui-ci envoie une multi vague d'aoe qui a lieu après que la phrase "L'explosion fait trembler le sol" soit apparue. Le heal doit anticiper ce moment et garder sa prière pour la lancer juste après la vague d'aoe classique et donc juste avant la multi vague d'aoe. Celle-ci se matérialise de la même manière par des tâches noires au sols mais beaucoup plus nombreuses que lors d'une vague d'aoe classique et causent entre 4500 et 5000 dégâts.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_35
Les membres n'étant pas quasi full vie avant que la multi vague n'ait lieu doivent impérativement prendre un grosse potion de vie afin de survivre car la prière seule du heal ne suffira pas toujours. D'autant plus que le heal peut être stun au moment où il doit lancer la prière et que les soins qu'il apportera viendront trop tard.

Le boss reprend ensuite le cours de ses vagues d'aoe classiques et à moins de 10% de sa vie il renvoie une multi vague d'aoe.

Une fois le boss achevé, il faut parler au PNJ Scrofeth qui apparaît au centre de la salle et qui vous téléportera au second niveau.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_36
Il est conseillé de prendre le chemin de la tourmente, le second.


Les cristaux

Une fois téléportés au second niveau, il faut rapidement protéger les cristaux en tuant le mob volant avant qu'il ne le détruise. Cela libére le portail pour le cristal suivant.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_37
Répéter l'opération 3 fois.
Si un cristal est cassé il faut recommencer le niveau entier.

Au bout du chemin se trouve le


Boss 2 : Wethvive
Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_38

Celui-ci n'a que 3 phases d'attaque.

Phase 1 : Le boss paralyse et contrôle chacun des membres de l'équipe si vous ne vous déplacez pas juste après qu'il ait prononcé la phrase "Le sommeil t'entoure. Déplace-toi pour rester éveillé."

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_39
IL FAUT DONC SE DÉPLACER APRÈS CETTE ATTAQUE. Si jamais vous êtes contrôlé (icône tête de mort au dessus de la tête comme illustré ci-dessous), lancer le sort d'anti-stun du pvp.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_40

Phase 2 : Il charge un des 4 membres de l'équipe au hasard.

Phase 3 : 2 secondes après cette charge, le boss lance un coup d'épée rotatif qui fait plus de 4000 dégâts. Le joueur chargé doit immédiatement après la charge du boss s'éloigner de ce dernier ainsi que le reste de l'équipe qui a un peu plus de temps pour le faire. Tout en lançant son coup d'épée rotatif le boss revient sur le joueur qui avait l'aggro, normalement le tank.

Les 3 phases se répètent jusqu'à la mort du boss. Les DPS peuvent taper le boss à la phase 1 mais doivent en rester éloignés pendant les phases 2 et 3. Une fois que la phrase imposant le mouvement à toute l'équipe passée, le heal peut se mettre proche du boss et lancer une prière. Les DPS corps à corps peuvent alors taper sans s'éloigner du boss durant les phases 2 et 3 jusqu'à ce que la phrase réapparaîsse et force le heal à bouger et donc casser sa prière.

Une fois le boss mort, dirigez-vous vers le trône derrière vous qui se met à briller et qui vous téléportera au le dernier boss.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_41


Boss 3 : Nacher
Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_42

Ce boss compporte aussi 3 phases.

Phase 1 : Le tank tient le boss au centre. Le boss va régulièrement lancer la phrase "Ames maléfiques, apparaissez !" et invoquer des aoe sous la forme de cercles rouges au sols qui vont pop sur un des 4 membres de l'équipe et causer 2300 dégâts par seconde si l'on reste à l'intérieur, et 1800 dégâts aux membres sortis.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_43
Les DPS au corps à corps doivent donc se placer le plus éloignés possible du boss (juste assez proche pour lancer les attaques au corps à corps) afin de pouvoir sortir des cercles rouges mais de continuer à taper en se mettant de l'autre côté de ces derniers.

Phase 2 : A 70% de sa vie, un second boss "onirique" pop : c'est l'un des boss des 5 précédents donjons.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_44
Il faut le descendre le plus rapidement possible.

Phase 3 : A la fin de sa vie, le boss s'agenouille pour se régénérer de la vie.

Horizon d'Eidolon (EHL)  Photo_45
Il faut alors mettre tous vos buffs et positions en oeuvre afin de taper le plus fort et le plus vite possible car des adds vont apparaître, les aoe vont survenir simultannément empêchant les DPS d'atteindre le boss et ce dernier fait beaucoup plus de dégâts. Quand le boss se relève, le heal attend de voir où se positionne la première aoe au sol, va se mettre en dehors de celle-ci et le plus proche du boss pour lancer sa prière. Les DPS doivent donc tuer le boss avant la fin de la prière du heal.


Dernière édition par wilyam le Jeu 20 Déc 2012, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEATH-MASK

DEATH-MASK


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:32

Propre. Bien joué!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathimer
Sage
Sage
Mathimer


Messages : 899
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Idf

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:13

Je ne vois rien a ajouter de plus...parfaitement résumé ....si pour les heal...le boss 1 vous stun a longueur de temps...très très chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Var

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:26

Mathimer a écrit:
le boss 1 vous stun a longueur de temps...très très chiant!!!

Oui .... c'est pour cela que je deteste ce boss .
apres avoir fait quelques runs assez difficile pour mon 1 er run
les prochains ce sont super bien passer , juste mort une fois a ce stupid 1 er boss grrr . on passe plus de temps stunt que a heal ... je supporte pas ces genres de boss .
par contre le second boss si on aime courrir cest le boss ideeal !!

le 1 er boss je le deteste Mad Mad Mad

dernier boss tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma channel youtube d'O&C . " orderetchaos"
Yokho
Retraité
Retraité
Yokho


Messages : 1072
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In Solidus

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:47

merci j ai eu confirmation d un truc en meme temps haha Smile comme auoi mon flair ne me trompe jamais

et belle strat en passant mon evan
Revenir en haut Aller en bas
https://insolidus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:42

Oui mais je le trouve facile ce dj Neutral aucune difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:04

Update : tuto complété, illustré et finalisé


Dernière édition par Megane le Jeu 21 Mar 2013, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Genesia
Retraité
Retraité
Genesia


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:09

Merci wil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:38

Pour ceux qui ont la mémoire courte, je vous conseille de lire ou re-lire ce tuto pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elirjah
Retraité
Retraité
Elirjah


Messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Grenoble

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:41

Et de preparer les popos et les runes mdr
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 15:45

Lol ca va faire bizarre de pas le faire en normal ^^

Mais j'ai hate quand meme du coup car jamais fait en en legende quand j'etais 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elirjah
Retraité
Retraité
Elirjah


Messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Grenoble

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:07

Addy en legende, souvent si le groupe fail et que le mili gere bien il pouvait finir Nacher en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Retraité
Retraité
Kara


Messages : 239
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Lorraine

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:25

Moi perso je préfère ehl a core ....qui me fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Elirjah
Retraité
Retraité
Elirjah


Messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Grenoble

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:14

Bah disons que Nacher semblait plus simple, mais remis en 70/72 je pense qu'il va nous faire mal
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:12

Elirjah a écrit:
Addy en legende, souvent si le groupe fail et que le mili gere bien il pouvait finir Nacher en solo.

.... Mais ça, c'était avant....

Le mili a pas l'air super avantage avec la maj.. Je croyais que c'était les assa qu'il dallaient nerfs a tout prix.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elirjah
Retraité
Retraité
Elirjah


Messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Grenoble

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:33

Lol,

Oui mais le mili a pas ete touché... Donc qui sait, et moi j'ai mon aureole angelique avec un rez tte les 20 min lol. Ca sera peut etre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 06:24

Je confirme que le mili n'a pas été touche par la maj.. E dirais meme l'inverse j'y ai gagné un peu.. A la 2 mains je crit moyen a 5500 alors qu'hier a la même heure j'étais plutôt vers 3500/4000... Et unbuff tout ça ^^

Ça promet avec les gemmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:36

SVP les InSos, comme déjà dis hier : lisez la strat !!!

Et sur le premier boss, evitez de vous acharnez à vous placer comme avant, les bugs de vagues sont fix donc mettez-vous à l'ancienne, 2 de chaque côté de la tête
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:35

oki chefounet ^^

sinon les news loots d'ehl c'est quoi pour ceux qui l'ont fait hier??
Revenir en haut Aller en bas
Pom'potes
Invité Guilde
Invité Guilde
Pom'potes


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2013

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:02

Lu et approuvé, voir pour le mettre en oeuvre maintenant, sa va pas etre évident
Dsl mon dav pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:12

Spa très gentil de finir les boss en solo.
Personne peut loot après
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:43

Si le mili a la rez ça me vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:01

J en connais plus beaucoup des hybrides de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:05

Moi moi moi moi ... j'ai toujours eu le rezze, ben oui si t as pas le rezze sur un Mili autant faire un DD ... bon après faut aller jusqu'à ce qu'il prie ce dopé de nacher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:07

T as réussi a garder la rez ? C bon ça !!!
Rappel moi de partir en run avec toi plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horizon d'Eidolon (EHL)  Empty
MessageSujet: Re: Horizon d'Eidolon (EHL)    Horizon d'Eidolon (EHL)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon d'Eidolon (EHL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Les donjons :: Stratégies Donjons :: L'Horizon d'Eidolon-
Sauter vers: