AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment capturer une monture indomptée

Aller en bas 
+9
m!ze
Cran
Dedale
Pomme49
Gronk
-telma-
petitpimousse
Alligator13
Megane
13 participants
AuteurMessage
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:56

Avec la dernière mise à jour est venu son lot de nouvelles montures. Ces dernières sont des montures capturables, et il en existe de 3 sortes :
Les montures normales : elles nécessitent la compétence d’équitation 1 du type de monture capturée.
Les montures rares : elles nécessitent la compétence d’équitation 2 du type de monture capturée.
Les montures épiques : elles nécessitent la compétence d’équitation 3 du type de monture capturée.

Pour les informations concernant les demarches à suivre afin de pouvoir invoquer une monture, voir le Guide consacré.


Spots de pop des montures à capturer



Elles se baladent librement dans des spots prédéfinis qui se situent dans les 4 dernières régions :

Îles des Murmures
Comment capturer une monture indomptée Iles12

Marais des Wyrms
Comment capturer une monture indomptée Photo_28

Grand désert
Comment capturer une monture indomptée Desert13

Faille de Sinskaald
Comment capturer une monture indomptée Faille12

Les zones bleues indiquent les spots de montures rares et normales.
Les zones violettes indiquent les spots de montures épiques, rares et normales.
(merci de corriger ou de compléter les maps ci-dessus si nécessaire)

Les montures rares et normales pop aléatoirement dans toutes les zones données ci-dessus. Par contre, les montures épiques ne pop que lorsque la phrase « Une monture rare à capturer à … : … » apparaît sur le chanel global.



Outils de capture des montures





Il existe différents outils à votre disposition afin de capturer ces montures libres. Certains s’achètent en po, d’autres s’achètent en runes, et ce qui les différencie est le taux de réussite de la capture de la monture.


Pièges basiques




Comment capturer une monture indomptée Samir10



Les pièges les plus basiques s’achètent auprès du PNJ Samir à l'Ecurie de l'association des cavaliers à Greenmont :

Comment capturer une monture indomptée Mount_10 Les Pierres d’attache ont un taux de réussite de la capture de 5% et coûtent 5 po pièce.

Ces pièges peuvent aussi s’acheter par paquets :

Comment capturer une monture indomptée Mount_11 Les Outils de pierre d’attache sont des lots de 5 Pierres d’attache et coûtent 20 po.


Pièges sophistiqués




Comment capturer une monture indomptée Nick_m10



Tous les autres pièges s’achètent en runes auprès de Nick l’Omniprésent :

Comment capturer une monture indomptée Mount_12 Les Pièges ont un taux de réussite de la capture de 30% et coûtent 29 runes.

Comment capturer une monture indomptée Mount_13 Les Baguettes d’intimidation ont un taux de réussite de la capture de 50% et coûtent 49 runes.

Comment capturer une monture indomptée Mount_14Les Détecteurs de sorcellerie ont un taux de réussite de la capture de 100% et coûtent 249 runes.

Ces pièges peuvent aussi s’acheter par paquets :

Comment capturer une monture indomptée Mount_15 Les Outils de fabrication de piège contiennent 3 Pièges et 3 Baguettes d’intimidation et coûtent 209 runes.

Comment capturer une monture indomptée Mount_16 Les Outils de fabrication de piège avancés contiennent 2 Pièges, 2 Baguettes d’intimidation et 1 Détecteur de sorcellerie et coûtent 349 runes.



Méthode de capture des montures





Une fois que la monture de votre choix se balade librement devant vous, munissez-vous de votre piège, sélectionnez la monture et lancez le piège.

Comment capturer une monture indomptée Photo_26


En cas d’échec, le message « Échec de la capture » s’affichera.
En cas de succès, le message « Capture réussie ! » s’affichera et la monture va s’immobiliser. Vous n’aurez plus qu’à la sélectionner pour récupérer le lien Comment capturer une monture indomptée Icon_m10de la monture capturée, et à apprendre celui-ci.



Les différentes montures à capturer





Voir le Guide consacré.


Dernière édition par Megane le Mer 20 Mar 2013, 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Alligator13
Retraité
Retraité



Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 43
Localisation : sous le soleil

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:35

La classe !!!
C est rudement intéressant ça ... Avec les zones..
Cool merci du taf
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse
Invité Guilde
Invité Guilde
petitpimousse


Messages : 771
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 47

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:30

Et encoreeeeeeeeee un super boulot...

Bvo meg pour tout ce travail et surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
-telma-
Retraité
Retraité
-telma-


Messages : 172
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:45

GG meg arrête les tutos tu vas finir par en mourir affraid
juste au grand desert le spawn epik et a la bordure du desert au wb Smile
biz
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:19

Argggggg je me meurs ^^
Merci Telma de prendre soin de ma santé Smile
et merci pour l'info, j'ai apporté la correction suivant ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Invité
Invité




Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:42

Au Marais, ya un spot de plus sur le "IENS" de Académie des Nécromanciens
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:47

Voilà c'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Invité
Invité




Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:02

Ça c'est du SAV de ouffffff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gronk
Sage
Sage
Gronk


Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 50
Localisation : Marseille 11ème

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:53

Big up pour tout ces magnifique tutos !!!

Et souviens toi Meg : on t'aimeu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:59

Bravo Meg !!! Encore du bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:06

Merci merci, ça me fait plasir tout plein de vous faire plaisir aussi ^^

Gronk a écrit:
Et souviens toi Meg : on t'aimeu !!! Wink

sunny J'essaierai de m'en rappeler dans les moments opportuns comme hier soir Gronky
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Pomme49
Retraité
Retraité
Pomme49


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : London

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 02:26

Moi j'adore tes guides Megane!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2013

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:59

Merci bien, je suis moi même un grand novice au niveau capture de monture. Je ne possède qu'un simple cerf pour mon elf.
Je n'ai cependant pas tout compris au niveau des permis ... Ils s'achètent via rune ? Via gold ? Âmes ? Et il y a 3 niveau de permit donc 3 prix différents ? Si j'achète le 3 je débloque le permit 1 et 2 ? Ou ça marche pas comme ça Smile
Voilà si quelqu'un a les réponses à mes questions je suis tout ouïe

Ps : gg Mégane tes tutos sont VRAIMENT très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:19

Dedale a écrit:
Voilà si quelqu'un a les réponses à mes questions je suis tout ouïe

Avec ça, tu devrais comprendre Razz
http://www.in-solidus.org/t868-les-montures-a-l-achat-po-ames-runes-loot-et-recompenses
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:25

Je vais remettre le lien dans le post ci-dessus, c'est vrai que ça manque. Normalement avec ça Dedale tu devrais trouver les infos qu'il te manque, sinon n'hésite pas, il peut manquer des infos dans les tutos et je serais ravie de les compléter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Cran
Retraité
Retraité
Cran


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:15

Waouuuu c'est vraiment coool le topic que tu as fait ! Je te remerci beaucoup de cette aide très précieuse pour moi car je n'avais vraiment aucune idée du processus de capture !!!

MERC MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
m!ze
Sage
Sage
m!ze


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : Stuttgart / Germany

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 13:33

Very good guide!

When the announcement for Epic Pets in Global Chat appear things have to go fast. I made a document for quick finding the location of Epic Mounts I want to share with you now.

This is an PDF-File with locations of 10 Epic Mounts.

--------------------------------------------------

Très bon guide!

Lorsque l'annonce pour animaux domestiques Epic dans le chat global apparaître les choses doivent aller vite. J'ai fait un document pour trouver rapidement l'emplacement des montures épiques que je veux partager avec vous maintenant.

Il s'agit d'un fichier PDF avec emplacements de 10 montures épiques.


https://www.dropbox.com/s/pil0pnjt3rj629g/EpicMounts.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 17:46

Good job Marco cheers
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:06

Bonjour!
Tout d'abord je tiens a vous féliciter pour votre site et votre fofo..
Il est très bien fourni, très bien fait, et je m'en sers régulièrement quand je bute en jeu..
Ceci étant, je suis en train de up un mendel et je désespère car je vois des cerfs, des chevaux, des lions, des chiens morts vivants a capturer mais pas encore un seul chinchilla.... -_-" et vu que je ne souhaite pas dépenser d'argent réel dans le jeu, je ne peux pas capturer d'autres montures que les chinchillas.. Alors je sais que vous avez une section privée qui précise ou apparaissent plus fréquemment les montures, donc si vous pouvez m'indiquer comment faire pour accéder a cette section, ou alors m'indiquer exceptionnellement ou se situe plus fréquemment les chinchillas, je vous en serai très reconnaissante..
Je tiens a préciser que je ne cherche pas a profiter de votre guilde ni de votre travail, j'aimerais beaucoup rejoindre des guildes comme la votre, mais les critères de sélection, les critères de temps ig ainsi que le niveau de stuff font que vous ne seriez jamais amené a me prendre... Alors voilà si vous pouvez m'aider j'en serais ravie..
Merci beaucoup d'avance en espérant ne pas vous avoir dérange.
Bon we et bon jeu..
Addy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:18

{Addy} a écrit:
Tout d'abord je tiens a vous féliciter pour votre site et votre fofo..
Merci Wink 

{Addy} a écrit:
Ceci étant, je suis en train de up un mendel et je désespère car je vois des cerfs, des chevaux, des lions, des chiens morts vivants a capturer mais pas encore un seul chinchilla.... -_-
Les spots pop des montures aleatoirement, il n'existe pas de spot de chinchillas

{Addy} a écrit:
Alors je sais que vous avez une section privée qui précise ou apparaissent plus fréquemment les montures, donc si vous pouvez m'indiquer comment faire pour accéder a cette section
ce post privé n'indique que les montures epiques. Donc si tu n'achetes pas de piege chez Nick, ca va etre tres tres compliqué d'en capturer une

{Addy} a écrit:
les critères de sélection, les critères de temps ig ainsi que le niveau de stuff font que vous ne seriez jamais amené a me prendre.
Il n'y a aucun critére pour etre accepté a la InSo si ce n'est une certaine frilosité avec les mineurs et le respect (en regle general) des necessités de classe
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:28

Merci davchou pour ta réponse très claire...
Je suis consciente que chaque spot pop aléatoirement mais je me disais que certains spots doivent pop avec des pourcentages différents... Exemple au camp d'hemir je n'ai vu que des chevaux et des cerfs.. A côté de l'académie des nécromanciens, que des chiens morts vivants.. Etc.. Je pensais donc que le sujet prive contenait ces ratios la..

Quand au fait que la guilde soit ouverte a tous, je vais peut être aller regarder de plus prêt les conditions.. Et je tenterais ma candidature car c'est plus agréable de jouer a plusieurs que seul...

Bon we et a bientôt dans la section candidature..

Addy.
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:55

Help

Concernant l invitation amis pour obtenir la moto ...

Je co mon perso lv2 fraîchement cree j entre le code de Fouine et ça me dis que le code n est pas bon ...

Les deux persos sont sur des comptes différents mais je ne puis les cos en même temps pour l instant, est çe que cela proviens de ça ??

Ca m'inquiète je la veux cette moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:22

Yop fouine je t ai rep IG mais avec ce spam lotterie pas sure que tu l'ai vu

Alors ma démarche :

Jai pris mon code sur mon main

Je l'ai rentre sur un perso lvl 1 d'UN AUTRE COMPTE (je sais pas si cest obligatoire dsl)

Ensuite j'ai acheter 50 emblemes sur LE REROLL chez nick l arnacoeur ^_^

et jai debloquer la monture sur mon main Smile

PS : les 2 perso etais co en meme temps mais je ne sais pas si c obligatoire aussi

Voila mon fouiny jespere t avir aider bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
archiblood




Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2014

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 00:21

Salut les inso.
Fouine ca m a fait ca tout a l heure. Ca depend de ton device. Exemple sur iphone faut absolument finir le code par " retour" sur ton clavier pour que ca l enregistre. Ensuite tu click et ça marche. Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 08:47

Ca as fonctionner, merci Archiblood Smile
Cela provenais implement dune mauvaise manip, effectivement le truc retour ... j en ai pas finis de faire des trucs de noobs !
Pour conclure cette monture vous coûtera 80 runes ( 10 sacs d emblèmes a 8 runes )
Cela fonctionne si le reroll cree est sur un compte avec un LV70 ... je craignais que le soucis vienne de la aussi ... pas utile d etre co en même temps lors de l enregistrement du code ...
Donc merci ... également a Moh qui as eu la patience de me répondre ING et fofo, G+ ... je demande rarement des trucs et c est vrai que je lache rien quand je veux un truc comme ça et ca peux en devenir relou pour les autres
Merci à tous ca fais chaud au cœur en tout cas tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Contenu sponsorisé





Comment capturer une monture indomptée Empty
MessageSujet: Re: Comment capturer une monture indomptée   Comment capturer une monture indomptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment capturer une monture indomptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montures à capturer
» Comment on fait ?
» Comment obtenir un Set GE
» Comment bien commencer
» Guide: Comment créer son Icône SpringBoard •In-Solidus•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Les montures et animaux-
Sauter vers: