AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Races, attributs et classes

Aller en bas 
+3
m!ze
petitpimousse
Megane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sali
Référent Guerrier Tank
Référent Guerrier Tank



Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2014

Races, attributs et classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races, attributs et classes   Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:48

Opium a écrit:
vuiii petit reporter pour les tank seule la jade de la terre reste intéressante sur les Slots bleus après reste le bon équilibre car il faut garder de la puissance pour limiter les chances de perte d agro ..
En même temps pour la perdre Oo je ne vois que le boss rfl avec les élémentaires qui donne le buff et du dps de malade pour la piquer  silent 

Tu m'donnes de l'argent de poche pr m'acheter des jades bleues? sauteur 
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

Races, attributs et classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races, attributs et classes   Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:20

Alors chouchou pas besoin de sousous pour obtenir des jades ><
Boss solo tout les jours en normal c est pareil mais sans fatigue et sans l obtention des buffs livre etc mais t as les pièces
+ quotis du chinois d a côté tu a le choix entre des buffs de 30 min je crois ou encore des pièces orientales il te faut juste des po.
Ce n est donc que du farm et un peu de patience  geek 

Après si tu farm gold mode chinois tu n'as pas besoin non plus de cb pour avoir des gems. les lvl 2 sont en en vente Hdv comme tu le sais le reste c est de la chance si ça up ou non. Et ça c est encore du farm

Pour le reste comme les pinces ou les burins des évents journaliers sont mis en place tu peux en loot dans les coffres en or

Mais pour les gems 5 music la oui tu paies 1% de réussite c est vraiment peu xd même si j en ai eu 2 comme ça mais ct un délire de test j y croyais pas moi même mdr

Attention je ne prend pas comme exemple mon compte ce serait mentir de dire que j ai pas mis d argent après j avoue aussi que j ai été gâtée par la chance du craft
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Référent Guerrier Tank
Référent Guerrier Tank
Sali


Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Belgique

Races, attributs et classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races, attributs et classes   Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:31

Opium a écrit:

Alors chouchou

Je deviens tout rouge ma biche  lol! 

Nan mais sinon je suis d'acc avec ce que tu dis, mais faut prendre la patience c'est vrai et le temps de farm..
Tu m'eclaircis de jour en jour en commençant par la resistance--'
Tu est presque une lumière mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races, attributs et classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races, attributs et classes   Races, attributs et classes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races, attributs et classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Bases du jeu-
Sauter vers: