Sujet: MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main Ven 12 Avr 2013, 08:02
Template Gardien : 3 points en Vigueur pour les 15% de guérison supplémentraire !!! Obligatoire pour un DD
Template Combat : - les 8 premiers points, c'est simple : Combat : 1 Cri offensif : 1 Impitoyable : 5 pour 10% de chances de critiques Epée Vortex : 1 - reste 2 points au choix à placer sur Résistant pour 10% de chance de résistance à l'étourdissement ou sur Carnage pour les 10% de dégats supp sur Lacération - la suite : Entaille sonique : 1 Maitre d'arme : 3 Capacité vitale : 3 obligatoire pour avoir le Cri offensif en continue Contre-attaque : 5 obligatoire pour les DD à 2 armes Pulvérisation : 3 réduit l'armure de l'adversaire de 45% pendant 6s Exécution : 3 Frappe furieuse : 1 obligatoire Décapitation : 1 obligatoire sur les boss - reste 4 sur Etrangleur
Dernière édition par DavChou le Lun 18 Nov 2013, 09:18, édité 5 fois
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Sujet: Re: MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main Mar 08 Oct 2013, 09:42
Ca rox pas si mal que ça un DD ^^ (sans parcho et sans buff runes) 4734 + 4527 + 2003 + coup blanc à 1573
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Sujet: Re: MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main Lun 28 Oct 2013, 08:28
Pour les amoureux des stats
batalax In Solidus
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Sujet: Re: MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main Sam 16 Nov 2013, 15:55
Coucou Dav,
Je suis impressioné par tes 686 de force! Tes stats sont jolies mais c'est vrai que ton HS est le best in slot... D'ailleurs tu nous montre test stats mais avais-tu des buffs? (cri war?, position?, proc trinket? parcho? buff rune?)
Peux-tu nous faire part de ton cycle dps?
Pour moi c'est attaque rapide, frappe furieuse, attaque rapide, lacération (ou cri war si il est fini), et ainsi de suite... résultat pas de temps mort en privilegiant au maximum l'attaque rapide qui est la plus grosse attaque. Bien entendu décap si - de 25%
En revanche deux remarques: - je ne suis pas d'accord avec ton template: lacération up tes dégats clairement avec un cycle optimisé, j'ai mis 4 points au detriment du up des heals en branche gardien / jamais essayé de prendre juste 4 points dans etrangleur je ne sais pas si ça manque pour aoe - tu es cap touché pour des mobs lvl 70 mais en donjon c'est des lvl 73, n'as tu pas trop de ratés?
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Sujet: Re: MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main Dim 17 Nov 2013, 01:41
oui j'ai du mettre la totale mais sans buff rune
Le Berserker donne 15% de degats supplementaires au DD et encore je parle pas de position martiale, pour moi avoir une laceration ameliorée ne justifie pas de perdre les 15% de heal pour equilibrer la fragilité du DD Lacération c'est comme pisser dans un violon pourquoi perdre autant de points pour finalement peu de résultats je l'ai abandonné après une très longue discussion et comparaison avec Pupuce (Meg) sur l'ancien template (rien n'a vraiment changé sur ce sort avec le template 70) ^^ la seule utilitée de ce sort est de pouvoir activer l'effet execution
mon cycle tiens finalement compte de la competence etrangleur je priviligie attaque rapide et Vortex - sur des packs de mobs, je commence toujours par vortex pour essayer d'aggro 1 ou 2 mobs et d'etre toujours full moral, puis suivant mon aggro et donc de mon moral j'adapte entre attaque rapide, vortex et frappe furieuse - sur boss, ca varie mais si je peux dps bien au cac c full vortex le dps est simplement monstrueux, puis attaque rapide si je manque de moral avec le vortex en etrangleur si je critique bien, je balance 2x4000/5000 toutes les 2s, imagine Ilystin sans tank je dps comme un gros
je decap le plus possible mais avec un moral tres faible
en resumé je n'ai pas vraiment de cycle et joue beaucoup suivant mon moral, pour moi c'est ce qui caractérise la beauté et la difficulté de jouer cette classe mal aimée et méconnue
batalax In Solidus
Messages : 257 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 38 Localisation : Annecy
Sujet: Re: MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main Dim 17 Nov 2013, 08:42
Pour tout te dire je n'ai jamais pense a utiliser épée vortex autre qu'en aoe, je pense que tu as raison sur ce point la lorsque nous prenons des dégâts et que nous sommes full moral tout le temps comme premier boss agl sans tank. En revanche je ne pense pas que ce cycle soit adapte pour tous les boss car épée de vortex bouffe le moral très vite et avec mon cycle il me reste toujours en permanence un peu de moral.
Ta façon de jouer est assez agressive et vu le peu de résistance du war face aux dégâts je comprends mieux pourquoi tu finis souvent carpette et pourquoi il te faut le up des heals!
Hermés GM retraité
Messages : 1481 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 49 Localisation : Copenhague DK
Sujet: Re: MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main Dim 17 Nov 2013, 09:04
DavChou a écrit:
- sur des packs de mobs, je commence toujours par vortex pour essayer d'aggro 1 ou 2 mobs et d'etre toujours full moral
OMG !!! Voila le secret de maitre whipeman , pourquoi il whipe plus vite que son ombre et pourquoi le tank arrive jamais á faire un beau pack avec des mobs bien Agro ( c vrai que maintenant que j'y pense ,je me suis tjrs demandé prquoi il y a tjrs 1-2 mobs qui se barre du pack et lui foncés dessus )
Mouhaaaasaaa , mon Dav je suis ton plus grand FAN ;-))))
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Sujet: Re: MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main Dim 17 Nov 2013, 09:38
j'adore cette facon de jouer peu orthodoxe après c vrai que quand t'es avec un heal qui joue pépére en fumant sa clope et en healant le tank de temps en temps bein t'en prend plein la tronche et tu finis carpette le heal doit se rendre compte que j'aggro et etre pret a me heal c'est vrai aussi qui si j'aggro tout le pack et qu'Hermes se tourne les pouces c'est la claque assurée Pendant un dj, on avait testé avec Wil, il me laissait systematiquement avoir l'aggro sur 1 mobs, et la c'est le pied
pour les boss et vortex : - Patridon vortex a donf avec position martiale et la t'es Dieu ^^ - X11-A la aussi c'est grave le pied car c'est aussi un boss ou tu recois beauxoup de degats donc tu peux tres tres regulierement spam vortex a la seule condition que le tank reussissent a ramener le boss au cac, et la aussi c'est une boucherie - Core avec un bon heal la aussi, je me place dans ces pattes et je spam vortex avec un autre bon dps, je ne te raconte meme pas le peu de temps qui passe entre 2 earthquakes - Ilystin sans tank, je ne fais que ca, dps de ouf - Ilystin avec tank, vortex en 1 ere phase grace aux aoe des petits mobs puis en 2 eme phase, j'economise le moral avec attaque rapide puis je passe en position martiale et la encore spam vortex a donf
VORTEX c'est la meilleure et plus efficace arme du DD (regarde simplement la vortex sur l'image plus haut ^^ et encore j'avais pas tout le stuff, maintenant je dépasse le double 5200 sous position)