AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CoC] Guilde de Clash of clan

Aller en bas 
+12
Alligator13
Tototibo
Nikoo
Yokho
petitpimousse
FyhnnANDREA
Tellino
SirGk
Monkey-chan
Undoi
Megane
Egam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Undoi
Retraité
Retraité



Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2013

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:36

quand vous aurez 1500tr, je ferais en sorte de vous faire de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veilleurs.org
Tototibo
Retraité
Retraité



Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Derrière l'exécuteur pour lui piquer la vorpale

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:38

Je ne comprends pas cette histoire de tr, ça ne sert à rien sauf pour la gloriole.
On a un meilleur rendement sur les attaques vers 1080 tr, et les attaques sont limités et font très peu mal, pour up son clan c'est plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Retraité
Retraité



Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 94

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 08:19

en fait c'est juste un gage d'activisme sur le jeu. C'est très facile d'avoir 800tr, bien plus difficile d'en avoir le double.

nous ne cherchons pas le classement (bien qu'on soit dans les 300 meilleurs mondiaux :p), mais des membres actifs et participatifs Smile et sympa aussi, mais chez les inso, ce point là c'est inclusif :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veilleurs.org
Invité
Invité




[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:37

coucou Wink
j'ai cherche in solidus dans clash of clans mais j'ai trouve qu une seule guilde et il faut 1300 trophee et il y a qu'une personne ... c'est bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alligator13
Retraité
Retraité



Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 43
Localisation : sous le soleil

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:02

Non nath le clan ou l on se trouve s appelle boite a coucou.. Il faut 1500 tr
Revenir en haut Aller en bas
Egam
In Solidus
In Solidus
Egam


Messages : 580
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 08:07

Faire de la place pour ne pas vouloir me ( et nous ) prendre je vois pas trop l'intérêt de l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Retraité
Retraité



Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 94

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:26

on fait de la place pour ceux a qui le jeu plais!
je crois que tu as compris l'inverse.

Si le jeu te plais et que tu veux nous rejoindre, on vire qq1 et on te clanise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veilleurs.org
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:48

Ben sur ce coup-là Egam a été "clanisé" ce matin mais certains ont objecté que quelqu'un d'autre était attendu et donc qu'il prenait la place de quelqu'un, du coup Egam a du partir...il a dû rester 3 minutes chrono :/
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Tellino
Retraité
Retraité



Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2013

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:12

Perso j'ai que 20tr, mais c'est voulu. Je préfère développer mon village en up au max l'elixir et or, puis seulement après je m'occuperai des armées.

Au mois en tant que 20tr, seul des "debut" de villages peuvent m'attaquer donc autant dire pas grand monde (vu que j'ai pas mal up la défense).
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:30

Tellino a écrit:
Perso j'ai que 20tr, mais c'est voulu. Je préfère développer mon village en up au max l'elixir et or, puis seulement après je m'occuperai des armées.

Au mois en tant que 20tr, seul des "debut" de villages peuvent m'attaquer donc autant dire pas grand monde (vu que j'ai pas mal up la défense).

Oui mais Tellino la façon de up son village la plus efficace c'est en attaquant d'autres villages, et à ce niveau de trophées là tu ne vas rien trouver comme ressources a piller quasiment... donc peut-être monter un peu t'aiderait à up ton village tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Undoi
Retraité
Retraité



Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 94

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:57

ha oui c'est possible, la personne est Vinz le polak, qui était le chef du précédent clan, que j'ai fondé avec lui et Pino, et que je connais depuis un clan d'encore avant, où l'on était l'année dernière.

mais ne t'en fait pas Egam, on va te trouver une place si t'as les prérequis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veilleurs.org
Invité
Invité




[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:26

j'ai 520 trophees Wink je peux rejoindre votre clan ? ou avant 1300 trophee c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Undoi
Retraité
Retraité



Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 94

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:37

1500 tr même ^^

mais bon 1300 ça peut le faire aussi.

le problème est qu'on est 50/50 pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veilleurs.org
ayuken
Retraité
Retraité



Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:37

Coucou les amis !! Wink juste pour vous dire que j me suis mis sur clash avec mes couz clan : les plombards xd voilà histoire de pas trop perdre mes valeurs de geek xd . Plein de gros bisous a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermés
GM retraité
GM retraité
Hermés


Messages : 1481
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 49
Localisation : Copenhague DK

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 10:27

Ayu espece de geek ;-)))
J'espere que tu vas bien .
N'oublie pas que tu as promis de venir faire un petit cc sur le ts , avec Bata , nous aimerions avoir des conseils du grand maitre assa
Revenir en haut Aller en bas
xendyy
Retraité
Retraité
xendyy


Messages : 143
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 10:48

Salut les copains !!!! Vous me manquez Smile je joue à coc mais sur Android, c'est les mêmes serveur ??? Si oui invitez moi 2100 trophée, pseudo Xend, bisous les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 23:29

Coucou xen !!!
Contente de te lire Smile
Pour coc je pense pas que ce soit les mêmes serveurs.

Il te reste plus qu a trouver un iPad et à passer nous voir Wink

Comment va la belgique ? Tjs la frite ??

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
xendyy
Retraité
Retraité
xendyy


Messages : 143
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:02

Si c'est les mêmes serveur !! Je suis dans le clan de dav et Meg et on m'a dit que toi et la mature au fesse à l'air étiez dans un autre clan :0

Sinon moi cava bien, j'aurais un ipad ou iPhone je rejouera à oac mais pas envie de jouer sans vous sous Android Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoC] Guilde de Clash of clan   [CoC] Guilde de Clash of clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CoC] Guilde de Clash of clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CoC] Clash of Clan
» [O&C] Nécessité de Guilde
» MAJ 2.8.0 - Les sorts de Guilde
» Sorts de guilde
» Présentation de la guilde Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: La inso à travers les jeux :: Clash of Clans-
Sauter vers: