AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAJ 70 - Template Mili PVE

Aller en bas 
+6
Megane
galadriann
{Addy}
Astorath
Tgress
Acktarius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:53

Celui de Flo posté sur le Glass

MAJ 70 - Template Mili PVE Templ_10


Dernière édition par DavChou le Lun 23 Sep 2013, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 09:29

Dans ce post je vais vous expliquez comment jouer et optimiser le dps de votre Moine Militaire.


LE TEMPLATE
Ma spe tous les points sont mis coté militaire.

MAJ 70 - Template Mili PVE Templa13

Pour moi 3 points dans force intérieur suffise , ce qui permet uniquement de passer a la ligne suivant.
5 point dans corps assagi va vous permettre d' augmenter votre vitesse de frappe de 10 % pendant 6 Sec ce qui vous permettra de regen votre mana ( utilisation d'arme de points )
Les 3 points de choc nerveux son aussi très très important c'est le seul stun du moine mili
( pendant une aggro intempestive de votre part ou celle d'un de vos coéquipier cela permet de stun les Mobs et sauver des vies.)
Ensuite tout les point n'on pas besoins d'explication a part peu être corps naturel qui bug ( ne s'active pas depuis la mise a jour 70 )
Vous pouvez le placer a la limite dans le feu de fois coter heaĺ mais je trouve ça inutile
Vu qu'à chaque fois que intuition se déclenche vous devez faire une flèche de fois pour activer corps  naturel voir un heal instante sur vous même si votre heal galère ( ça peu vous sauvez sur core pendant un tremblement  )  je rappel également que si vous êtes heureux détenteur du stuff 4/4 t2 epIque comme moi la flèche de fois augmente également votre puissance d'attaque de 200.



LE STUFF

MAJ 70 - Template Mili PVE 1_main10

MAJ 70 - Template Mili PVE 2_main10

Pour zone il vous faudra une ârme a 2 main , poser votre blessure sur un moob et spam le gourdin . Attention quand votre cible meure vous cibler automatique un autre Mobs en général si n'est pas affecté par blessure votre gourdin ne sera plus instante donc penser a reposer la blessure en k de changement de cible.
Sur Patridon je conseille de garder Patridon en focus afin d'éviter tout fake du gourdin qui vous envera droit au cim.


Voilà si quelqu'un n'est pas d'accord ou pense pouvoir améliorer mon arbre ,je reste a disposition pour en parler et améliorer.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:24

Merci acta
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:15

A l'occasion si des certains need je vous posterai m'as spe Pvp arène qui diffère un peu de la spe donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:38

Merci Loulou Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:42

ROHHHHH quel travail ^^ La barre est haute pour les autres referents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:32

En therme de stuff super accessible vous trouverez a hv les hors SET de vaillance qui prime force critique et puissance d'attaque, pour arme 2 main la lance du sommet geler , la baguette du sommet geler reste également la meilleur baguette mili après la baguette épique de agl , le full t3 bleu produit un dps plus que correct , les botte empaleuse ( mzl ) son bien mieux que les t2 épique tout comme le casque t3 bleu est mieux Que le t2 épique , pour les arme de point qui reste très très importante si vous voulez jouer votre mili pour le fun les point de calim qui loot en mzl produise un dps correct maintenant les Katar de Kalim son bien mieux en therme de dps produit et de stat pure au moin un en mains principale ne serai pas négligeable si vous jouer votre mili souvent en donjon.
Voilà bisous et amuser bien merci d'avoir pris le Temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Astorath
Retraité
Retraité
Astorath


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : vulcain

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 21:04

Ackta tu brille sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 08:41

Et voilà le résultat de notre super DPS en tissu ^^

MAJ 70 - Template Mili PVE Dps_ac10
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 15:46

Nouveau record a 34 116 sur moob magic de agl sinon j'ai réussi à passer les 10 000 sur boss full buff run ( 10% et 20%. plus parcho)
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:54

J'ai qu'un mot a dire.. Wahouu!!!
Et le screen m'a scotché...
Pour l'instant l'élève est ébahie devant le maître mais maintenant je sais ce que j'ai a faire lol!!

En tout cas tes conseils me sont plus qu'utiles.. Pour le template pas bcp de différence j'avoue que j'ai gaspillé qqs points en heal pour xp mais avec la maj je trouve que le mili roxx du coup qqs popo valent aussi bien que qqs points en heal..

Par contre ça m'intéresserait de connaître ton combo de sort..
Perso j'utilise éclair, puis griffe du tigre, attaque du toi lion, gourdin de mante, coup de pied circulaire, griffe etc..

Je pense qu'il y a moyen d'améliorer tout ça alors je suis preneuse de tes conseils!

Ah et aussi j'aimerais qu'on l'éclaire sur un point... Le mili doit de stuff en pa, force, critique.. Mais vu sûune bonne partie de nos attaques se font par les sorts et que l'on a a gérer notre mana, pourquoi ne pas intégrer de la sagesse dans nos stuffs? J'avoue que je ne comprends pas tout la dessus..

Mais bon t'es pas obligé de répondre a tout tout de suite non plus lol..!

Merci d'avance et bonne journée!
Addy
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:28

Au niveau 60 on retrouvais quelque pièce avec de la sagesse , aujourd'hui c'est plus la peine vu que le mili regen a chaque coup blanc porter normalement a part en fase de zone avec une 2 main normalenent tu n'as pas besoins de sagesse , une Popo de TPS en TPS suffit .
Après ça dépend du dps que tu as dans ton groupe . Perso j'arrive a tuer le last boss agl just avec un heal. Le boss dessant comme si on étais 2. Faudrait que je reporte ma spe Pvp du moment qui marche pas trop mal en donjon avec feu de fois et quelque point en heal ça permet de faire des flèche de fois a plus de 3000 en instante et sans coup de Mana. En gros quand intuition proc tu balance feu de fois , quand feu pas up tu balance flèche qui usera up de 10 %( de mémoire )grave de débuff de la brûlure du feu de fois.

Pour mon cycle de dps je commence par une griff ou une flèche de fois ça dépend met humeur après Lyon coup de pied entre TPS un feu de fois qui a proc et tu recommence je n'utilise goudin que pour zone ou quand toute met attaque son en cooldown. Fenix uniquement sur zone ou en k d'aggro d'un membre vu que mon fenix a 75% de stun ça sauve.
Voilà si vous avez d'autres questions.

Bisous

Ps: le screen a été pris full t2 épique ... Jamais retenter full t3epique ...
Revenir en haut Aller en bas
galadriann
Sage
Sage
galadriann


Messages : 347
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:49

ah ben ca me redonne envie de resortir mon vieux mili et de le respe du coup ... gg ca

va falloir que je planche serieusement sur mon template mage et l'explication ...
arf

Addy... j'adore ta signature ...
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:00

he ben akta ! tu en connais un rayon sur le mili.. je comprends pourquoi tu es referent..!

je comprends mieux du coup pourquoi depuis la maj je manque plus de mana... par contre ca regen qu'avec une arme deux mains ou ca marche aussi avec les armes de poings?
par contr merci pour le tuyau du proc d'intuition franchement j'avais pas fais gaffe... faudrait vraiment que j'arrive a prendre le temps et comparer.. j'avais commence a le faire un peu lvl 60 mais la faut tout reprendre...
et nickel aussi pour ton cycle j'essaierais ca ce soir..

au fait est ce que je dois vraiment up mon metier ou alors les loot de dj seront suffisants dans un premier temps? vu que tu mets que certains loots bleus ou hv sont tres bien je voudrais ton avis..

a et derniere question (pour le moment:!) on trouve des objets avec de la vitesse... a quoi ca sert et est ce que c'est bon pour nous? entre vitesse et sagesse? c'est pas tres important parce que ca me sert juste pour le lvl up mais j'aime bien comprendre ce que je fais ^^

en tout cas merci et a tres vite !

et merci galadriann, j'l'adore aussi ^^

++ all!
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 09:43

Tu regen ta Mana avec arme de point et arme 2 mains , les. Rome de point taper beaucoup plus vite du coup tu regen plus .

La vitesse augmente tout simplement ta vitesse de frappe ( plus de coup blanc plus de mana plus de dps ) tu peu pousser le vice et farme le Lyon de buskin qui donne un bonus de vitesse pendant 10 min . Ce qui suffit pour faire un donjon . Mzl me reste en général une min de buff si le groupe est pas trop mauvais.

Les objets bleu pour commencer son pas trop mal mais complètement dépasser par les objets épique de colldring ou craftable.
Métier obligatoire pour craft t3 en épique . A ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 09:51

Ok merci j'y vois plus clair.. Jusqu'à présent j'avais tendance a délaisser la vitesse car avec les armes de poings niveau vitesse on est pas a plaindre..

Et sinon Ben j'ai compris je vais up mon métier... -_-"

Merci pour tes réponses!

++!
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:32

Acktarius a écrit:
En therme de stuff super accessible vous trouverez a hv les hors SET de vaillance qui prime force critique et puissance d'attaque
je vais encore passer pour une noob (ce que je suis en fait ^^) mais est ce qu'il y a des anneaux de vaillance aussi?

parce que j'ai jete un oeil a l'hv et je n'ai pas trouve ce que tu dis..
ou alors est ce que ca peu se craft directement???

Acktarius a écrit:
Faudrait que je reporte ma spe Pvp du moment qui marche pas trop mal en donjon avec feu de fois et quelque point en heal ça permet de faire des flèche de fois a plus de 3000 en instante et sans coup de Mana. En gros quand intuition proc tu balance feu de fois , quand feu pas up tu balance flèche qui usera up de 10 %( de mémoire )grave de débuff de la brûlure du feu de fois....
si tu as 5 minutes je veux bien que tu me la fasses passer car sur les boss j'ai du mal a gerer ma mana elle descend trop vite.. pourtant j'essaye de respeceter le cycle dps et balance feu de foi a chaque fois qu'intuition proc mais ca me suffit pas...

des bizzz et merci pour ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:36

{Addy} a écrit:
est ce qu'il y a des anneaux de vaillance aussi ?
Les Sets de vaillance se déclient pour tous les accessoires (anneau, collier, cape, bijou) et en différents lvl 67, 64 et 62
Inutile de préciser que ceux lvl 67 ont de meilleurs stats ^^ et sont bien evidemment plus cher au hdv
Ces sets se loot sur mobs

liste non exaustive :
http://www.in-solidus.org/t1469-war-dps-stuff-ge-new-accessoires
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:43

merci Dav je vais du coup comparer mes anneaux a ceux de vaillance car le reste j'ai c'est ok..
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:28

Des nouveautés depuis la màj?
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Godbless
Retraité
Retraité



Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:43

Coucou ;
Beau travail que cela !
Pour ma part , j ai pas exactement le même cycle de dps ..
Je prends le feu de foi, je trouve qu'un 3000 instant via l'intuition, c est toujours bon a prendre ; Tu dis préférer la Flèche de foi pour activer Corps assagi, mais faut que ça crit pour ça ..
Personnellement , mon cycle c'est :
-Griffe de tigre
-Attaque roi-lion
-Griffe de tigre
-Coup de pied queue-de-dragon
-Griffe de tigre
-Feu de foi( quand il n'est pas en CD) / Flèche de foi ( quand Feu de foi est en CD)
Et rebelotte Smile
Cordialement ,
Godbless
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:53

Bon alors même si je joue presque plus ma mili, j'ai quand même qqs souvenirs hein.. :p !!!

Alors pour mon cycle, perso je fais ça:
flèche de foi (1er sort donc incant compte pour du beurre)
Griffe du tigre
Roi lion
Coup de pied
Flèche de foi (tjs proc)
Griffe
Roi lion
Flèche (si proc)
Coup de pied
Griffe
Roi lion
Coup de pied
Fleche
Etc..
Et si jamais j'ai tout en cd (avec les buff et le crit c'est pas souvent quand même) j'use plutôt gourdin , ou je claque une resto (ça fait jamais de mal pour le heal.. Surtout depuis que le heal des mili a été up..) que feu de foi.. Perso j'aime pas trop risquer d'aggro des Mobs hors combat.. Et faudrait voir niveau mana si ça change qqch (bien qu'avec les griffes la barre de mana reste tjs full..)

Sachant que si on est sur des pack de Mobs je passe sur la 2 mains et la je pose une griffe et ensuite spam gourdin c'est de loin le plus efficace je trouve.. Faut juste switcher et penser a regen ta mana...

Et pour en revenir a ton critique, tu es a combien? De mémoire je monte a 43 % buff..

Hésites pas a le up avec gemme et buff s'il faut.. Sur les gros boss tu peux alors remplacer ta flèche de foi instant par un heal instant.... A 2000 le heal ça peut te sauver toi, ou des fois aider le heal qui galère sur le tank.... D'autant plus vu l'orientation que prend gl avec les dps CAC... -_-"

Des bizzzousss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:36

Coucou,

Je pratique aussi le même type de combos lors des phases dps, favorisant évidement le dps de distance avec feu et flèche de foi ...et le dps de la chemise KPL qui envoie dans les 2200 avec un cd long mais un dps CAC ne peux mettre de côté tout les atouts disponible dans ce jeu pour dps a distance ( ok un mili fais moins de dps qu un archer ou un mage a distance mais c'est le seul du jeu a pouvoir envoyer des frappes en continue sans être à cours )

Je ne pratique pas le gourdin ( dans le jeu ) qui ne sers finalement que pour Patridon. Pour stuner les groupes de moobs la queue de phénix ne suffis pas certes mais mettre des points pour un seul sémi-boss je ne vois pas l'intérêt. Sur ce point on se retrouve comme l assa avec un fort dps en CAC.

J'ajoute que selon moi le mili est upgradé pour dps en distance et recharger en CAC en même temps que dps et reste naturelement un atout peu négligeable dans une team.

Je vous mets le lien de mon arbre que j'utilise depuis des lustres et m attire l amour inconditionnel des heals :

http://fr.oac-head.com/calc_tree/8982

 love 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 18:30

Faudrais peu être mètre des sçreen avec tu t3 et nouveau stuff ça ferai plus pro . Wink et j'ai un screen a 41000 pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:16

Je ne me considère pas pro contrairement a pas mal de gens qui ont fais des milis parce qu'ils ne savais pas jouer heals, a bon entendeurs

Et je suis sur que bcp de gens ici sont contents d apprendres que tu tappes a 40000

Perso je préfère tapper fort inrl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Contenu sponsorisé





MAJ 70 - Template Mili PVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 70 - Template Mili PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le T3 mili
» MAJ 70 - Template Heal PVE
» MAJ 70 - Template War DD - PVP
» Template Heal PVE 2.3.0
» Template mage PvE 70 - Perlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Arbres de Talents :: Moine-
Sauter vers: