Template GardienVigueur :
3 points pour les 15% de guérison supplémentraire !!! Obligatoire pour un DD (dixit Chounet!)
Sentier de guerre :
2 points (pour passer la première colonne de 5 points) qui, à chaque blocage, donne 40% de chances d'augmenter de 10% la chance de critiques de mélée, à distance et d'esquive
Coup de talon :
1 point (au cas où le tank se plante sur Core ou 1er boss AGL, et plus particulièrement pour les packs de mobs qui stun) Pas obligatoire du tout
Choc des titans :
2 points qui augmente la puissance d'attaque de 0,8% de la valeur de l'armure, sachant qu'il y a beaucoup d'armure sur le T3 ça peut être intéressant
Template CombatCombat :
1Cri offensif :
1Impitoyable :
5 pour 10% de chances de critiques
Résistance :
3 pour augmenter les chances de résistance à l'étourdissement de 15% (optionnel, et personnellement je le trouve très moyennement efficace et utile, mais ce n'est que mon sentiment)
Epée Vortex :
1- si vous prenez Résistance vous pouvez passer à la suite
- sinon, il reste 2 points au choix à placer dans Résistance ou sur Carnage pour les 10% de dégats supp sur Lacération
Entaille sonique :
1Maitre d'arme : 0 ici pour moi mais 1 points si vous n'avez pas pris Résistance au max
Capacité vitale :
3 obligatoire pour avoir le Cri offensif en continu
Contre-attaque : 0 pour les DD à une seule arme
Bang supersonique :
2 (pour PVP principalement) 100% de chance de rendre la cible muette pendant 4s (2s par 2 point)
Pulvérisation :
3 réduit l'armure de l'adversaire de 45% pendant 6s
Exécution :
3Frappe furieuse :
1 obligatoire
Etrangleur :
4 pour ceux qui aiment le sort Epée vortex (très utile sur Patridon) afin de le spam en continu avec un coût en moral très faible
Décapitation :
1 obligatoire sur les boss mais à utiliser en dessous de 25% de vie de la cible afin de récuper 40 points de moral, sinon tout le moral y passe d'un coup...
Côté arbre Combat : les 2 points dans Bang supersonique sont complètement inutile à ceux qui ne font pas de PVP
A placer dans Maître d'armes (pour les porteur de la hache à deux mains, chaque point mis rapporte une augmentation de 5% les dégâts critiques) ou le cinquième point dans Etrangleur (pour avoir 100% de chances de pouvoir spam l'épée vortex) puis le dernier dans Maître d'armes
Côté arbre Garde : Si vous ne voulez pas Coup de talon (sorts sur packs de mobs) et/ou Choc des titans (qui augmente la pa en fonction de la valeur de l'armure) ça vous fait 5 points supplémentaires à placer côté Combat, par exemple dans Carnage pour augmenter avec 5 points de 25% les dégâts de Lacération et/ou compléter Maître d'armes.