AMULETTE
Avant de pouvoir vous y frotter, il faudra obtenir une amulette pour déverrouiller la porte.
Rendez-vous au campement des marchands de la Brume (au Sud de Silence) devant le PNJ Yun Tianxin
Il donne une quete quotidienne pour une amulette de votre classe
Si vous voulez recommencer l'instance dans la journée, il faudra lui acheter l'amulette pour 2 lingots d'or
CARTE
A Frostlund eternel, franchisser la Porte de Coldwind qui vous téléportera dans l'instance
La Map est composée d'une salle centrale menant à 7 arènes de combat différentes toutes fermés par une porte
Rendez-vous devant l'arène de votre classe et spécialité puis utiliser l'amulette pour déverouiller la porte
L'arène War DD
Parler au PNJ Wei-Wei qui va faire apparaitre le Boss "Ame du tonnerre", il faudra le tuer
La strat est simple mais délicate à exécuter, pour cela un seul combo est nécessaire : CHARGE - FRAPPE FURIEUSE - DECAPITATION
Tourner en rond dans l'arène pour éviter les dégats au CAC mais impossible d'éviter son AOE type Vortex. Dès que le CD de Charge est fini balancer votre Combo puis courer.
Répéter ce schéma le plus rapidement possible et utiliser COURAGE et une POTION de HP pour tenir le plus longtemps possible face à ses AOE
Taper de FACE pour plus de dégats
Au fil du combat, ses attaques vont devenir plus puissantes mais c'est valable pour vous aussi.
L'arène War TANK (Merci Hum)
Parler au PNJ qui va faire apparaitre deux guerriers. La Strat est simple, de type escorte/protection, il faut tuer le Boss "Traitre" et protéger l'autre.
-3x rempart avant d'activer le PNJ, aussitôt position de contre
-puis on alterne coup de bouclier et charge. Le but est de le stun un maximum.
-après coup de bouclier vous avez le temps de placer une attaque rapide et éventuellement un coup de talon ou lacération (jamais plus de 2 attaques)
-après charge c'est une seul attaque
-mieux vaut attendre un demi seconde le CD de coup de bouclier ou charge que de placer une attaque et perdre une seconde.
-Evitez un maximum que le boss se tourne vers votre allié.
-Si vous utiliser cri de vitalité, position du gardien ou courage faite le à la place d'une attaque et NON EN PLUS
-Vers la fin un archer pop, le boss doit être au alentour de 5-10% de vie. A ce moment votre position de contre doit être dispo ou presque lancez la à la place d'une attaque (pas en plus !!!)
L'arène Ranger ASSASSIN (Merci Flo et Black)
Tuer le Boss "Corrupteur" (en moins d'une minute) qui se trouve à l'intérieur d'une tente entourée de gardes qui lancent une AOE à peu près toute les 3 sec.
Parlez au PNJ mais juste avant de répondre, j'enclenche (dans cet ordre) "Contrat" puis "Pas rapide" puis fufu.
Une fois que tout est lancé je réponds "oui" pour démarrer l'épreuve et je cours vers le côté droit de la tente. L'idée c'est de commencer à courir quand les mobs enclenche leur AOE, ça passe tout seul...
Je passe la première vague, petit temps d'arrêt avant l'entrée de la tente et je cours pour y entrer.
Je suis toujours en fufu donc je stun le corrupteur avec attaque de l'ombre et je lance en même temps tranche-gorge pour le proc "empaler" qui intervient sur mon premier coup de dague. La plupart du temps il faut 2 coups de dague pour le finir.
Une fois le corrupteur mort, faut être réactif et enchaîner directement le fumigène
L'arène Ranger ARCHER (Merci Rob)
Il faut tuer le Boss "Berserker oriental", rien de bien compliqué, c'est juste un peu long
Il faut courir en rond avec le boss
Eviter le cercle bleu au sol qui ralentit et fait des dégats
De temps en temps il va lancer un sort qui ralentit donc il faut essayer de toujours avoir perforation des pieds ou evasion prêt quand le boss vous rattrape sinon il stun et après ca devient compliqué ... dans ce cas freewill
L'arène Moine MILITAIRE (Merci Addy)
Aucune difficulté particulière, parlez au PNJ puis tout se fait en bourinant le Boss "Guerrier du Tonnerre"
Pas de stun ni de frappe particuliere il suffit juste de dps au max et ca passe
L'arène Moine HEAL (Merci Stellou)
Parlez au PNJ puis il faut garder en vie les PNJ (Assa - War DD) qui DPS le boss "Epreuve de l'elementaire d'eau"
Le boss nous fait des contrôles d'esprit régulièrement, sur nous comme les pnj, il suffit de se déplacer constamment pour ne pas être stun. Free will très utile si on est stun par mégarde pour pouvoir de nouveau heal les dps.
De plus il fait des aoe de plus en plus forte donc penser à se soigner aussi ^^
(remarque les anneaux et prière ne marche pas sur le pnj car pas dans votre team)
L'arène MAGE (Merci Eli)
Parlez au PNJ puis tuer le Boss "Dieu des Lièvres démolisseurs" mais il ne faut que les Adds qui pop l'atteignent. Faut jouer l'aoe a fond.
Normalement vous ne devriez pas avoir trop de difficulté.
A chaque lapin qui l'atteint le Boss un sort inevitable te claque 3k de HP.
Au depart 3 lapins, puis 6, puis 9, ainsi de suite. Donc faut full crit et vague ardente sur Boss au cas où.
Si pas de crit avec onde de choc, lancer un choc de glace histoire de stun tout le troupeau de lapin.
Par contre ce boss a aussi une attaque du type Nacher, un cercle noir au sol, a l'endroit où on se trouve et qui enleve 2k/s. Donc faut bouger.
LES LOOTS