AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)

Aller en bas 
+4
Mohane69
Fouine
{Addy}
Perlo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perlo




Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014

STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:05

@addy: Pacifique, moi?? Euh je ne suis pas sur que les futurs postulants (et les anciens) me considèrent ainsi... J'en suis flatté, en outre Wink

Pense à réclamer tes droits d'auteurs al...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:53

Aucun soucis pour diffuser les loulous. C'était juste mes notes que j'ai ameliorer un peu.
Aucun probleme surtout pour les amis.

Bisou++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 14:41

Video du dernier boss team Inso / Crep a l'epoque : https://youtu.be/kxl33M42mhs
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:07

Concernant les osmoz, ils ont bien un fofo mais pas très actif :/

Le lien pour des démarches Wink

http://osmoz-guilde.leforum.eu/portal.php

Bises,
Perlo

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:30

Addy on test fcl quand tu veux !
Le top est de commencer doux comme fml par deux distances je me propose donc plus en tank car je meurs toujours en CAC sur 1er  silent en vérité j en connais peu en CAC qui meurent pas sur lui.
Bref up ^^ pour prendre le temps nécessaire de le tomber ces méchants  Twisted Evil 

Et merci all Smile

Par contre chose que je ne comprend pas mais je ne suis pas heal c est que les fr pour les élémentaires commencent par le bleu et les autres par le rouge  Suspect 
En tank ça change rien et en dps je m adapte mais une bonne question se pose >< Pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahv
Retraité
Retraité



Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 40
Localisation : Paris

STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:48

Lorsque les elementaux meurent, si ils ne sont ps stun a ce moment la, le rouge aoe et le bleu freeze.

Le rouge avant je ne vois pas dinteret, car le heal peut tjrs cast a ce moment la.
Le bleu c'est problematique car il stun tlm.

Ce que je prefere c'est que tlm kill le plus vite le bleu pr quil meurt pdt la priere. A ce moment la, stun ou pas stun, si la priere est up pdt que tlm est freeze ca ne pose pas de pbs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:26

Kik t'es au top mon ami tu savais ca ? Smile
Oui, le bleu stun et le temps de le buter on est sous l effet de la priere que lance le heal dès l'apparition des élémentaires.
Pcq avec le stun, le boss, les élémentaires et... Les météorites ainsi que les aoe (cercles), c'est le wipe assure si on peut plus bouger.
Perso j'utilise enormement le free will sur ce boss histoire d'éviter un petit footing depuis le cimetiere.
J'ai hate de dps et de tank a nouveau mon Kikone... Reviens viiiiite healer que je me repose un peu Smile
Allez les autres heal de la guilde, on s'y met les loulous, faut s'entraîner et ca va le faire tranquillou vous verrez Smile

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 21:19

Pour les elems à chaque fois que je l'ai fait c'était en mode chaque dps prend le sien, mais ça marche qu'avec de gros dps. Sinon kill the blue one first c'est le plus simple, l'aoe se dodge easy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)   STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRAT - Flammes : La Renaissance de la Foi (RFL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Les donjons :: Stratégies Donjons :: Flammes-
Sauter vers: