AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et la bananaaaa et la bananaaaa

Aller en bas 
+11
{Addy}
archiblood
Opium
Nikoo
Perlo
Chachou
Citron
-DiabloX-
wilyam
Mohane69
Tgress
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:11

yo la guilde

a t on reussi a down ce maudit gorille ?

on a tente de le down cet aprem avec diablox cha wandu et moi meme.
on a bien du faire une dizaine de try sans reussir a descendre la vie du boss d un chouia (ou presque)
apres la douloureuse decouverte de l add qui pop au tout debut; pas terrible a down au final faut just dps vite avant que le tank meurt et pas etre sur sa route en premier lieu
le heal claque sa priere et les dps bah dps le tank claque tout ce qu il sait (selon fred) et ca passe sans trop de pb
ensuite le boss enchaine les "auras" et on a pas bien compris comment ca marchait
on en a vu 3 il me semble
rouge
vert petit
vert grand
il doit y avoir qq chose comme un renvoi de degat ou un debuf qui file des 3x3200 assez rapidement
une qui reduit a mort les degats genre le debuf du boss 2 d ehl
et la troisieme bah je sais pas trop
on a tenu genre 1 min 30 ou plus mais le boss a pas descendu sa vie d un poil c etait aussi ca le soucis
si quelqu un a d autres infos qu il les partage avec plaisir


gare au goriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 06:59

Coucou titi, vous aviez equiper vos armes oriental sans stats ou pas ? Car apparement il les faut pour down le boss, apres je n en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 08:54

Mohane69 a écrit:
Car apparement il les faut pour down le boss
Oui obligatoire, c'est marquer au moins 2x de mémoire dans la description de quête.
Je ne sais pas si ca influence pour down le boss mais en tout cas c'est sur que si tu le kill avec tes armes T3, tu ne pourras pas loot le bracelet en or donc pas validé ta quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 09:49

Absolumentely Chouchou, dans le titre puis dans le texte, t'es au top.

Je n'ai pas encore participé aux hostilités mais je me demandais s'il fallait vraiment le buter ce gorille ? Si ça semble aussi dur que ce que laisse sous entendre Titi, n'y aurait t-il pas une soluce du genre : On bute seulement les adds et on évite le singe avant qu'il ne se calme ?
Le titre de la quête c'est "Caresser l'animal" et dans le texte il y a écrit "Je ne souhaite pas vraiment le tuer"

Bref, c'est peut-être une piste à explorer Smile

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 10:07

me suis fait exactement la meme reflexion

en plus le pnj qui donne les quetes a un côté bon et un côté mechant, pourquoi pas le meme principe pour le boss, un boss gentil a ne pas dps et des adds méchants à démonter

Enfin bref jsp ^^ juste simplement une histoire et faut vraiment le kill ^^ Hier certains ont atteint les 50% apparemment


Dernière édition par DavChou le Mer 24 Sep 2014, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 12:46

J en ai parle hier soir mais j ai cramé ma fatigue pour qu un Max ait la banane donc j ai pas test le boss en team mais j ai précisé que si je l agro et que je cours il me dps pas après si les dps s'occupent des add ça peu peut être le faire ... Mais bon certain sois disant le down a 10 pour cent alors a voir
Pas de panique un Dj c est toujours une question de strat
Des bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 16:09

2 vidéos WIPE qui circulent :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 17:17

Super Chou merci pour les vidéos.
Plein d'hypothèses et peu de certitude au regard de ce qu'on voit, mais il semble quand même y avoir un dénominateur commun. Les mages ne doivent pas attaquer les add bleus. Sur les 2 vidéos ça se confirme.
Sur la première, 3 add bleu, le mage wipe 2 fois et, la fois où il s'en sort c'est sous la prière
Sur la deuxième vidéo, on voit le deuxième mage en prendre plein les dents alors que celui qui film ne recoit pas de dégat car il cible encore le boss.
Pour le reste... on voit juste que la fin (vagues vertes et add qui aggro les troupes) arrive alors que le boss est sous aura rouge (en flamme). Peut-être calmer le jeu à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
-DiabloX-
Officier
Officier
-DiabloX-


Messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : 34710

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 01:57

Merci dav pour c'est vidéo je suis en plein dedans j'ai fait tout ce que je pouvait deux pièce s3 pour monter les hp taper avec les arme scan après sans les arme scan il mais beaucoup trop de dégât je monte a 35k de hp soit il fond quelque choses mardi au niveau des dégât soit y a un autre truc comme vous dite. On a essayer de pas taper le boss mais les add pop pas si la vie du boss descend pas après faut faire des trial pour trouver une solution mais je suis preneur si vous avait des renseignement les Loulou bisou love
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Officier
Officier
Citron


Messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2014

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 18:45

Il faut que lintegralité de la team soit en arme scan du début à la fin. Si un joueur ne l'a pas toutes l'équipe prends des dégâts qui sont multiplié , d'où le fait que les tank prennent super cher quand on jouait avec des armes classiques.
J'ai refais quelques runs et le heal tiens l'équipe sans aucuns soucis.
Par contre il faut du très gros dps sur les adds
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:15

Merci cédric pour cette MAJ on va tester ça très prochainement pour approfondir la strat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 09:53

Entre les adds, le boss enchaine régulièrement des boucliers :
Avant la phase des 2 adds, il aura un green-shield -> renvois de dégâts physique et si vous poussez les 2 adds après c'est un blue-shield -> renvois de dégâts de sorts.

Il se fait aussi régulièrement envelopper d'une grande aura verte qui le heal, vous pouvez la couper avec le dps à blanc d'une arme

Comme l'a déjà dit Citron, inutile de vous rappeler d'être full team en arme scanner de quête

Il y a 6 sortes d'adds singes :
- Singe glace : renvois de dégâts de sorts, aoe de givre et 1 stun gelé de groupe (2s)
- Singe de feu : aoe boule de feu
- Singe toxique
- Super singe : attaque double
- Singe roche : renvois de dégâts physique
- Singe éclair : aoe de foudre

Pour la phase des 2 adds, on ne peut pas enlever le debuff !!! C'est un timer (8s) donc il faut attendre sans bouger et à plus de 10m des uns des autres pour qu'il disparaisse puis défoncer très rapidement les 2 adds avec en priorité le rouge !!
Du coup un gros mage doit être nécessaire pour commencer à dps distance les adds !!
On doit pouvoir passer en force en moins de 8s avec 2 gros dps cac

Je vous laisse imaginer la même phase à 20% avec cette fois 3 adds ... là pour réussir à mon avis c'est du rez runes team ^^

Il sera peut-être un peu nerf demain ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 12:32

Si ils continuent la même politique qu'avec emblemach, mieux vaut ne pas compter sur un éventuel nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 13:28

Perlo a écrit:
Si ils continuent la même politique qu'avec emblemach, mieux vaut ne pas compter sur un éventuel nerf...
Emblemach c'est une promenade de santé à côté du Singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 13:43

La difficulté de ce boss selon moi est de le tenir sur le long terme et de garder le rythme. L'essais le plus satisfaisant a mon gout etait celui a 2 gros dps cac ( Citron et Dav ). Les ADD ce faisant depop super vite le travail est plus simple pour le reste de la team.

L'utilisation de Ts est vivement recommandé meme en ecoute !!!
En effet le heal vous donnera le depart pour dps quand ca priere sera up et le tank la position d'aggro.

C'est un peu un melange de Galand et du Prince de l'ombre a Rfl ( cf le tuto )
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 16:19

Je valide fo du lourd en dps et fo équiper les armes pour prendre moin cher sur les add...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:47

Moi j'attends qu'il soi done pour troquer mon arme orientales contre une merde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 14:15

et la bananaaaa et la bananaaaa Down10
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 15:14

D'autres screens circulent sur la main board oac (g+).

Le bracelet est a roll, comme la banane.

Au niveau des hp, il faut du lourd pour être a l'aise.
-40 k hp mini pour le tank
-25k hp min pour les dps/heal

Porter les armes scans grises permet de réduire les dommages. Vital pour ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 15:48

Perlo a écrit:

Au niveau des hp, il faut du lourd pour être a l'aise.
-40 k hp mini pour le tank
-25k hp min pour les dps/heal

Oui, faut 40 k HP, une triple auréole la cape et le masque de Zoro et les babouches d'Aladin pour le passer il parait !! Wink
Et on va les trouver où les gens qui auront autant de HP ??

Parce-qu'à un moment donné faudra quand même que les gens récupèrent leurs armes... pour avoir autant de HP faut passer en mode PVP mais avec plus d'inconvénients que d'avantages (Vous croyez que ça heale fort un heal PVP... et ça a autant de mana que mère-grand possède de dents... très peu).

M'enfin les loulous !!... moi j'y crois pas une seconde en tout cas.
Rappelez vous... Chaque fois qu'un nouveau boss est apparu dans ce jeu on a entendu ça "Faut X points de vie pour le faire" puis on s'est aperçu à chaque fois très vite que, c'était la technique qui n'allait pas. Ca a été le cas à ETL, GSL, SPL puis EHL 60 et 70 etc... et je ne parle pas du scan boss pour lequel on a pu lire les plus belles conneries qui soient (Si tu croyais les posts de l'époques, fallait farm 2 ans à raison de 100 euros d'investissement par mois en tout genre)... et j'ai l'impression d'avoir écrit à l'époque exactement la même chose que celle d'aujourd'hui (Suis pas en train de dire que les HP n'ont aucune valeur qu'on soit bien d'accord mais soyons sérieux).
Chaque fois qu'on n'y arrive pas... on dit qu'il faut 20% de HP en plus que la normale (ceci dit là c'est bcp plus que ça, ils y sont allé forts)
Vous imaginez bien qu'il y a des alternatives à ça car nos amis de GL vont se douter du découragement que celà engendrerait si 99% des gens ne récupéraient pas leurs armes.
(Découragement = baisse du business... c'est mécanique. Gardons le à l'esprit... pour eux, c'est alimentaire ce jeu)
A mon avis faut pas relayer cette info, elle sort d'on ne sait où et tout le monde la diffuse en la prenant pour argent comptant... comme d'hab.
Essayons d'avoir des infos sur les techniques.... (ce qui n'empêchera sans doute pas de devoir payer un peu... c'est à dire... utiliser un max de buff et sans doute de rez runes)

Des bisous


Dernière édition par Always. le Jeu 02 Oct 2014, 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 16:01

Perlo a écrit:
Le bracelet est a roll, comme la banane.
Ce n'est à mon avis pas vraiment un roll, à l'image d'emblemach, on obtient tous l'item de quete je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 17:28

Rooll ou pas roll du moment qu'on le done et qu'on a la strat definitive on le refait pour ceux qui nous ont aider et ceux qui need xd
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Officier
Officier
Citron


Messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2014

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 20:38

Nouvelle stratégie qui circule apparemment mais pas eu d'infos dessus, si quelqu'un a du new hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 23:26

Pressee de recup l ipad pour test ca mais bon pojr une fois que l on nous donne un vrai boss ou il faut suivre un minima l histoire du jeu Smile
Deja un minimum de stuff hors t3 car il se date enfin bien suivre les maj etc plus une bonne strat c est cool
Après les hp c est pas un pb surtout en tank bien pour ca su ils ont up les hp tank lors de la derniere maj avant elle idem 25 en dps ca roule biensur c est gm ! Il faut passer par la caisse :/ un peu xd potion troll etc
Courage les amis a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
archiblood




Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2014

et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 10:21

Fail a 5% avec en team un tank full tout , 2 heals , un dps. Mini 19-20k hp. Il est chaud patate....
Courage a tous. Finira bien par tomber.
Heal et dps se mettent a l oppose de l entre. Le dps au milieu a cote de la grille de sortie et les heals de chaque cote. Le tank au centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la bananaaaa et la bananaaaa Empty
MessageSujet: Re: et la bananaaaa et la bananaaaa   et la bananaaaa et la bananaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la bananaaaa et la bananaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Les donjons :: Stratégies Donjons-
Sauter vers: