AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:28

Coucou les lapins,

Me suis aperçu ce matin qu'il y avait un double soucis avec le bonus 4/6 du T3 Tank.
Rappel de ce bonus :
- Position de contre et position de gardien durent 8 sc supplémentaires (juste énorme)

Double problème :
- La position de contre n'existe plus et le bonus n'a pas été accordé à autre chose qui la remplace
- La position de gardien existe toujours mais... le bonus ne s'active pas (Alors qu'il apparait dans la barres de talent comme étant actif). Quand je claque la position, elle s'active 10 sc (qui est le temps normal) mais aucun bonus.
Est-ce que quelqu'un peut vérifier ce point de son côté les loulous ?

Pcq le gorille et les gros boss, déjà qu'ils coutent la peau des couilles en buff, si on ne peut même pas optimiser notre matos.... je crois que moi aussi je vais passer plus de temps à bouffer la chatte à maman (lol Niel, excellente ta blague)

Des bisous et merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par Always. le Jeu 11 Déc 2014, 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:41

bein normal ... ils changent le template mais pas les bonus ... donc à part pleurer sur leur fofo, y'a pas gd chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:45

DavChou a écrit:
bein normal ... ils changent le template mais pas les bonus ... donc à part pleurer sur leur fofo, y'a pas gd chose à faire
C'est vraiment des gros gros boulets... pcq la position de gardien existe toujours et par ailleurs, pour les sorts qui n'existent plus, ils ont adaptés les livres de buffs avec un système de conversion... tu crois pas qu'ils auraient pu faire pareil pour le bonus... quelle bande de nases
Donc avis aux tanks, vous emmerdez plus à préserver votre bonus 4/6 T3... il ne marche plus


Dernière édition par Always. le Jeu 04 Déc 2014, 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:49

si c'est le meme nom et qu'elle se déclenche pas, ca doit etre un bug et il sera probablement corrigé un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:30

Un autre tank peut-il me confirmer ce problème avant que j'écrive à GL ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 09:33

Dans l'espoir d'avoir une petite réponse cette fois, est-ce qu'un tank a constaté une (forte) diminution du coup de boubou depuis la toute dernière maintenance, ou au peut-être depuis plus que ça ? (J'ai peu utilisé le tank ces derniers temps)
De mon côté j'avais pas fait de tests depuis environ 2 à 3 semaines, et après avoir galéré hier soir avec l'aggro (Mon Davounet m'a fait encore des misères), j'ai dû modifier mon template et là, je m'aperçois en faisant quelques tests que... ça a baissé d'environ 30 à 40% en coup de boubou (En gros je suis passé de 15K à 12K max, alors que j'ai up de 25% dans mon template entre temps)

Si un Tank pouvais cette fois me répondre ce serait cool. Je veux juste savoir si un truc m'échappe.

Merci par avance. des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 10:24

Moi deja que je sais pas tank Xd ! Je fais jamais attention au degats que je fais a vrai dire. Les gros coups de boucliers m'ont jamais fais rever. Je te dirais si tu veux bientot. Je need 300 ames pour avoir le torse Vtl je crois le bonus up le blocage comme tu avais expliquer •.•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 13:55

Ahhhh... merci mon Chilo, enfin une réponse.

J'ai crû que j'allais devoir à me mettre à parler de Pets ou de Lapins crétins pour en avoir une lol!

A défaut des dégats, t'as remarqué une difficulté d'aggro supplémentaire sinon poussin ?

PS: Bigi m'a répondu IG pour la question du bonus 4/6. Merci à lui encore
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:37

Alors je veux pas dire de bêtises vu mon temps de jeu inexistant, mais il me semble que depuis la refonte des sorts l'aggro est plus dure à tenir pour les tanks.. Mais bon ça fait qqs temps maintenant que la refonte des sorts a eu lieu donc...

J'dis ca juste au cas ou si ça peut servir...

Bizzous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hum
In Solidus
In Solidus
Hum


Messages : 126
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 51

Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 10:32

Le tank ne renvoie pas non plus des dégâts de blocage, donc tous les set 3.5 sont useless.
En gros ne chercher pas a up blocage et valeur de blocage, le tank ne fais plus de dégâts de cette facon.
Plus de dégâts de blocage c'est un méga handicap en PVP.
Pour dps avec un tank il faut du crit et connaitre les procs qui annule le CD du coup de boubou et up le crit.
Bref pas très bandnant de play tank en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 12:16

L agro est tout aussi simple en fait c est juste la façon de le faire

Max esquive crit si on peut mettre un peu de vitesse et d agi .. Après c est mon avis vous savez que je n étudie pas trop :p
J ai vu un tank avec une épée bleue vitesse 1.1 je n ai pas eu le temps de srcreen donc j ai dudu et même sur mon tank il a envoyé du lourd

Cela dit pour pve je reste sur hache par rapport aux bonus car tant que le tank a assez de dps sans ce soucier de garder l agro ce n est toujours pas son rôle

Pour la gem 6 qui se met en emplacement vert au final je fait une erreur avec les quêtes en prenant la dd comme bigi mais c est tout aussi bien
Bon si j ai la seconde xd je dis pas non :p
Et pou ceux qui veulent aller le faire dites moi Smile

Bon.j ai test un message avec des explications ( a mon goût ) que personne ne se moque sinon je pleure triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 02:33

Le bug a ete fix.

La position de gardien beneficie a nouveau des 8sc de bonus et passe donc a... 18 sc... Soit 18 sc a encaisser la moitie de degats ce qui semble laisser le temps de tuer les adds sur le gorille Smile

Le bonus sur la position de gardien n'a pas ete remplacé... Tout simplement supprimé

Ca reste quand meme une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Empty
MessageSujet: Re: Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts   Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bonus 4/6 T3 Tank et dégâts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set BONUS T3
» Template TANK
» T4 tank
» Le T3 Tank
» Tank PVE Ver 2.3.0. EHL - FML - TFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Arbres de Talents :: Guerrier-
Sauter vers: