AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 communautée inter-guilde ios/android

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yota




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

communautée inter-guilde ios/android Empty
MessageSujet: communautée inter-guilde ios/android   communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:03

Bonjour a toutes et à tous sunny

Alors voila je ne suis pas très doué pour la rédaction, je ferais donc du mieu que je peut lol.

Je suis actuellement sur android et ma guilde (NIGHTMARE) et moi essayons de créer une communautée inter-guilde ios/android grace a lapplication BAND (successeur de Glassboard) afin d'obtenir info aide ou autre chose d'utile à la communautée du jeu. Je vous propose donc si vous le souhaitez de venir à notre rencontre à l'adresse suivante :


OAC Ios, Android Band has been started.

http://band.us/n/xBzhueuz

À très bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nie-el

Nie-el


Messages : 358
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

communautée inter-guilde ios/android Empty
MessageSujet: Re: communautée inter-guilde ios/android   communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:24

Sympas ça de vouloir fonder des liens inter-device ;-).
Les offs te répondront plus précisément et au plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yota




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

communautée inter-guilde ios/android Empty
MessageSujet: Re: communautée inter-guilde ios/android   communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 00:15

J'espere dune part que cette idée plaise à bcp dentre vous et d'autre part qu'elle soit source de bonnes choses pour les joueurs d'O&C Smile

ps : dsl si le post nest pas dans la bonne section du forum mais je savai pas ou mettre mon annonce :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communautée inter-guilde ios/android Empty
MessageSujet: Re: communautée inter-guilde ios/android   communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 11:22

je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Groums




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

communautée inter-guilde ios/android Empty
MessageSujet: Re: communautée inter-guilde ios/android   communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:53

Hey Smile Merci Yopaa
Tu t'es mis en mode annonyme ?

Le lien bug parfois j'vous donne le code
(Valid encore8h)

Premiere case : 3910
Deuxieme : DUTY

Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
yota




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

communautée inter-guilde ios/android Empty
MessageSujet: Re: communautée inter-guilde ios/android   communautée inter-guilde ios/android Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 20:41

Mdr groums nn mais mon inscription sur le forum date un peu et mon pseudo a ete trouver en environ 30ms chrono ... xD super Dav jai hate de te retrouver sur BAND alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communautée inter-guilde ios/android Empty
MessageSujet: Re: communautée inter-guilde ios/android   communautée inter-guilde ios/android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communautée inter-guilde ios/android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub pour l'event inter guilde "mais ou est bacassable"
» Question iOS/Android
» Présentation de la guilde Crépuscule
» [O&C] Nécessité de Guilde
» REMERCIEMENT à la GUILDE INSOLIDUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Ambassade-
Sauter vers: