Sujet: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Mar 03 Fév 2015, 08:20
Dans la prochaine mis à jour, c'est au tour des Archers
pas de changement pour la maitrise talent Archer hormis une réduction des dégats de mélées passé de 60 à 20%
- 3/3 -> Augmente les chances d'esquive et la vitesse d'attaque à distance de 45% quand l'effet "âme du guépard" est activé - 1/1 -> Augmente la vitesse de déplacement de 50%. Dure 8 sec - 5/5 -> Augmente de 10% les chances de dégats critiques des compétences Tir rapide et attaque de l'ombre
- 5/5 -> Lorsque ta compétence Tir divisé atteint une cible, tu as 100% de chance de récupérer 5 points de vigueur - 1/1 -> Tire en même temps sur un ennemi et sur 3 autres cibles situées à proximité, inflige des dégâts d'arme à distance et des degats supplémentaires à distance. - 3/3 -> La compétence Tir divisé à 100% de chance d'activer l'effet Déflagration sur une cible ralentie, infligeant des dégâts de feu équivalent à 100% des dégâts d'une attaque à distance à tous les ennemis dans un rayon de 3 mètres.
- 1/1 -> Inflige des dégâts d'arme à distance au pied de l'ennemi. Déclenche un slow de 100% ainsi qu'une destruction d'armure, diminuant la valeur d'armure de la cible de 85%. Dure 3s - 5/5 -> Quand votre cible est à la portée optimale de tir, vous ferez un coup direct sur leur point vital. Vos attaques à distance normales ont 30% de chance de déclencher un effet paralysant sur une cible de 6 jusqu'à 16m de vous, faisant des dégâts d'ombre équivalent à 5% de votre puissance d'attaque et un slow de 70%. Dure 1s - 3/3 -> Vous avez 100% de chance de déclencher l'effet expulsion brutal sur vous toutes les 6s,augmentant votre vitesse d'attaque à distance de 50%. Dure 6s. Cet effet sera retiré quand vous bougez
- 3/3 -> Quand vous prenez (subissez) un coup de mélee (corps a corps) critique, vous avez une chance de déclencher l'effet ailes de dispersion sur vous, enlevant tous les effets entravants et resetant( ramenant le cooldown a 0) le sort escape (fuite) et les competences de danse mortelles. Cela peut aussi stun 3s - 1/1 -> Pose un piège sur le sol. Quand un ennemi s'approche (du piège), il est activé, faisant des degats liés a la puissance d'attaque. Chaque piège est actif 15s - 5/5 -> Augmente la durée (d'existence) de piège de 20s. Vous pouvez mettre en place un piège amélioré, qui enclenche un slow supplémentaire sur l'ennemi. Cet effet reduit la vitesse de déplacement de 75%. Dure 6s. Fait 327% de puissance d'attaque comme degats. Vous pouvez mettre en place un piège avancé, qui enclenche un stun supplémentaire. Dure 4s. Fait 327% de puissance d'attaque comme degats.
- 3/3 -> La compétence de mort et destruction a 100% de chance de silence l'ennemi 2s - 1/1 -> Tire immédiatement sur un seul ennemi, faisant des degats d'arme a distance et des degats supplémentaires pendant 9s. La cible subit des degats supplémentaires quand elle bouge alors qu'elle est sous l'effet du sort. - 3/3 -> Quand vous bougez, vous avez 100% de chance de déclencher l'effet guerrier guerilla, augmentant les degats à distance de 12%. Dure 12s. Cette competence peut être stack 3 fois
An accurate sniper shot to a asingle enemy target that deals Ranged Weapon Damage and an additional Ranged Damage. This skill has an additional 25% Critical Chance
Dernière édition par DavChou le Mar 10 Fév 2015, 09:15, édité 20 fois
Bl4cK☆ Invité Guilde
Messages : 517 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 33 Localisation : Behind ya..
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Mar 03 Fév 2015, 09:31
Et à l'aube du 6ème jour Dieu dit : "Maintenant Rangers, vous serez op" et vu que cela était bien.
Bl4cK☆ Invité Guilde
Messages : 517 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 33 Localisation : Behind ya..
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Mar 03 Fév 2015, 09:51
DavChou a écrit:
réduction des dégats de mélées passé de 60 à 20%
Ça les empêchera pas de run comme des biches..
Nanis In Solidus
Messages : 937 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 41
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Mer 04 Fév 2015, 09:35
Bl4cK☆ a écrit:
Et à l'aube du 6ème jour Dieu dit : "Maintenant Rangers, vous serez op" et vu que cela était bien.
J'adore Black.
Merci Dav pour ces infos wait'n see
Bl4cK☆ Invité Guilde
Messages : 517 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 33 Localisation : Behind ya..
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Jeu 05 Fév 2015, 09:22
- 5/5 -> When your Split Shot skill scores a hit, you have a 100% chance to restore 5 Vigor Lorsque ta compétence Tir divisé atteint une cible, tu as 100% de chance de récupérer 5 points de vigueur - 1/1 -> Shoot at a single enemy target and hit up to 3 other enemies around the target, dealing Ranged Weapon Damage and additional Ranged Damage Tire en même temps sur un ennemi et sur 3 autres cibles situées à proximité, inflige des dégâts d'arme à distance et des degats supplémentaires à distance. - 3/3 -> The Split Shoot skill has a 100% chance to trigger the Explosive effect on targets affected by Slow Condition, deals Fire Damage equal to 100% Ranged Weapon Damage to all enemy targets within 3 meters La compétence Tir divisé à 100% de chance d'activer l'effet Déflagration sur une cible ralentie, infligeant des dégâts de feu équivalent à 100% des dégâts d'une attaque à distance à tous les ennemis dans un rayon de 3 mètres.
Mohane69 Gm / Administrateur
Messages : 805 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 35 Localisation : Lyon
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Ven 06 Fév 2015, 11:51
Ps : OMG j'ai ete plus rapide que Dav pour une fois ^_^
Chhhhhhaaammmmpaaaaaaagne
Invité Invité
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Ven 06 Fév 2015, 12:42
normal je suis en RTT :p
Dernière édition par DavChou le Lun 09 Fév 2015, 08:59, édité 1 fois
morpheius.surplaystation
Messages : 7 Date d'inscription : 16/08/2014
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Lun 09 Fév 2015, 20:04
1/1 -> Damages the feet of a single enemy target, dealing Ranged Damage. Causes a 100% Slow Condition as well as the Armor Break effect on the target, decreasing Armor Value by 85%. Lasts for 3s
Inflige des dégâts d'arme à distance au pied de l'ennemi. Déclenche un slow de 100% ainsi qu'une destruction d'armure, diminuant la valeur d'armure de la cible de 85%. Dure 3s
- 5/5 -> When your target is within the optimal shooting range, you will score a direct hit on their vital area. Your normal Ranged Attacks have a 30% chance to trigger a paralyzing effect on a target from 6 to 16 meters away from you, dealing Shadow Damage equal to 5% of your attack power and causing an 70% Slow Condition. Lasts for 1 sec.
Quand votre cible est à la portée optimale de tir, vous ferez un coup direct sur leur point vital. Vos attaques à distance normales ont 30% de chance de déclencher un effet paralysant sur une cible de 6 jusqu'à 16m de vous, faisant des dégâts d'ombre équivalent à 5% de votre puissance d'attaque et un slow de 70%. Dure 1s
- 3/3 -> You have a 100% chance to trigger the Brutal Expulsion effect on yourself every 6 sec, increasing Ranged Attack Speed by 50%. Lasts for 6 sec. This effect will be renoved when you move
Vous avez 100% de chance de déclencher l'effet expulsion brutal sur vous toutes les 6s,augmentant votre vitesse d'attaque à distance de 50%. Dure 6s. Cet effet sera retiré quand vous bougez
- 3/3 -> When you take a critical Melee Hit, you have a chance to trigger the Spreading Wings effect on yourself, removing all control conditions and reseting the cooldown time of the Escape and deadly dance skills. It can also cause a stun condition for 3 sec.
Quand vous prenez (subissez) un coup de mélee (corps a corps) critique, vous avez une chance de déclencher l'effet ailes de dispersion sur vous, enlevant tous les effets entravants et resetant( ramenant le cooldown a 0) le sort escape (fuite) et les competences de danse mortelles. Cela peut aussi stun 3s
- 1/1 -> Set a deadfall on the ground. When an enemy gets close, the Deadfall is activated, dealing attack power damage. Every Deadfall is active for 15 sec.
Pose un piège sur le sol. Quand un ennemi s'approche (du piège), il est activé, faisant des degats liés a la puissance d'attaque. Chaque piège est actif 15s
- 5/5 -> Increases the duration of Deadfall's activeness by 20 sec. You can set an Improved Deadfall, which can trigger an extra Slow Condition on the enemy. This efffect reduces movement speed by 75%. Lasts for 6 sec. Deals 327% attack power damage. You can set an advanced Deadfall, which can trigger an extra stun condition on the enemy. This effect lasts for 4 sec. Deals 327% attack power damage.
Augmente la durée (d'existence) de piège de 20s. Vous pouvez mettre en place un piège amélioré, qui enclenche un slow supplémentaire sur l'ennemi. Cet effet reduit la vitesse de déplacement de 75%. Dure 6s. Fait 327% de puissance d'attaque comme degats. Vous pouvez mettre en place un piège avancé, qui enclenche un stun supplémentaire. Dure 4s. Fait 327% de puissance d'attaque comme degats.
- 3/3 -> Death and Destruction skill has a 100% chance to cause a Silence Condition on your target for 2 sec.
La compétence de mort et destruction a 100% de chance de silence l'ennemi 2s
- 1/1 -> Instantly shoot a single enemy target, dealing Ranged Weapon Damage and additional Ranged Damage over 9 sec. Target takes additional damage when moving while this spell is in effect
Tire immédiatement sur un seul ennemi, faisant des degats d'arme a distance et des degats supplémentaires pendant 9s. La cible subit des degats supplémentaires quand elle bouge alors qu'elle est sous l'effet du sort.
- 3/3 -> When you move, you have a 100% chance to trigger the Guerrilla Warrior effect on yourself, increasing Ranged Damage by 12%. Lasts for 12 sec. This skill can be stacked up to 3 times.
Quand vous bougez, vous avez 100% de chance de déclencher l'effet guerrier guerilla, augmentant les degats à distance de 12%. Dure 12s. Cette competence peut être stack 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Mar 10 Fév 2015, 08:33
MERCI pour les trad
Bl4cK☆ Invité Guilde
Messages : 517 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 33 Localisation : Behind ya..
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Mar 10 Fév 2015, 12:06
Je joue pas archer main donc je peux pas certifier la justesse de mes propos mais d'une part au vue du sort spé assassin je dirai que le furtif disparaît pour les archers ainsi que les poisons. Hormis ça les changements sont pas énormes (nerf sur la durée du silence et du stun) à part l'apparition du piège auquel je vois une utilisation purement PVP.
-DiabloX- Officier
Messages : 256 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : 34710
Sujet: Re: MAJ 2.9.0 - NEW Template ARCHER Mar 10 Fév 2015, 18:40
Je pence que sa peut être pas mal cette nouvelle Maj a test au plus vite