AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight

Aller en bas 
+12
Miniwar
Hum
Koak
batalax
Acktarius
KiFkif
Sali
Tgress
wilyam
Elival
Mohane69
Kubilaï
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kubilaï
In Solidus
In Solidus
Kubilaï


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier (34) / Perpignan (66)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 22:11

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Banier10

Bonjour à tous,

Voici un petit récapitulatif des différentes infos que j’ai pu trouver sur notre nouvel ami, le « Flame Knight » ou Chevalier Flamboyant(FK).  J’essayerai d’actualiser le post au fur et à mesure que les infos/Stuff sortiront.

Si le fait que je sois toujours en test n’est pas approprié à la réalisation de ce genre de post, n’hésitez pas à le supprimer ou a le déplacer hein ! Pareil si il n'est pas bien placé bien entendu Smile.

Donc passons aux choses sérieuses et partons à la « découverte » de ce fameux chevalier qui tape aussi fort qu’un assa S3 en stuff bleu…

DÉBUTER AVEC UN FK

Nous avons pu nous en rendre compte après la dernière mise à jour,  qu’une nouvelle classe de personnage est apparue dans notre jeu favori, le Chevalier Flamboyant.

Il faut savoir que pour pouvoir en créer un, il faut déjà posséder un personnage niveau 70 sur le même compte et détenir un slot libre (achetable avec des runes si il n’y a plus de place).

Cette classe est directement disponible au niveau 65 et apparaît à l’Ile Flamboyante.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Map14

(La start Zone est entourée en bleu sur la carte ci-dessus)

Statistiques :

Le FK possède 3 Barres : HP / Mana / Pouvoir. Le pouvoir, tout comme le mana sert à lancer des sorts sous certaines formes.

Les stats de début sont équivalentes pour toutes les races, autrement dit, un mendel aura autant de force ou de vitesse qu’un orc ou un elfe.

- 458 Force
- 530 Endurance
- 100 Agilité
- 047 Sagesse
- 100 Vitesse

Le FK, tout comme le guerrier, porte de la plaque.

Premier Equipement

Afin d’éviter que la Start zone ne devienne un camp naturiste, il est fourni au FK un stuff vert en plaques. On remarque directement que ce stuff développe plusieurs caractéristiques : Force / Endurance / PA / Dégâts critiques / Chances de toucher / Hate…

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Stuffv10

(Skin du premier stuff)

Arbres des Talents

Le FK est fourni au niveau 65, stuffé mais aussi avec un arbre de talent pré rempli par GL (il faut choisir entre les deux spé).
On doit choisir la spécialité directement après la première quête, et l’arbre de talent est directement rempli en fonction du choix.

Les deux spécialités sont :
- Blazer : Spécialité orienté DPS
- Garnison : Spécialité orienté Tank/Absorption des dégâts.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis10 {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis11

(Arbre de Talents GARNISON pré rempli)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer10  {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer11

(Arbre de Talents BLAZER pré rempli)

Le FK possède 3 sorts disponibles tout le temps non dépendants de la spécialité :
- Crochet Lumineux → Sort d’aggo de zone
- Porteur de Lumière → Sort de dégâts (100% arme principale + dégâts de mêlée + récupération de points de puissance).
- Mort rampante → Sort de dégâts (120% arme de main principale + dégâts de mêlée + récupération de points de puissance).

Passer niveau 70

Pour passer 70 il est inutile de farmer tous les donjons en mode normal comme un bourrin, en effet, une suite de quête  rapportant énormément de points d’xp est disponible et le up peut se faire en très peu de temps (1 ou 2h).

La première quête est la plus importante, et certainement aussi la plus rapide à réaliser. En effet, c’est elle qui donne le livre qu’il faut activer permettant de se métamorphoser !
La métamorphose change l’apparence du personnage qui devient un chevalier blanc et permet d’augmenter les dégâts infligés et modifie certaines actions des sorts pour les rendre plus puissants etc…

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Coffre10

(Entouré en bleu, le livre de sort permettant d’apprendre le sort de métamorphose)

On remarquera que le FK est fourni avec 65 emblèmes de héro, 2 pièges et 2 parchemins d’oubli directement dans le sac.

A la fin de la série de quete et une fois le niveau 70 atteint, le FK dispose d’un stuff bleu en plaque et de quelques accessoires.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Stuff10

UNE FOIS NIVEAU 70

Comme tout personnage, le FK est jouable en PVE et PVP et dispose donc des stuffs adaptés à ces différentes pratiques et spécialités.

Le stuff PVP

Le FK a la possibilité d’acheter le S2,5 guerrier en points d’arène chez n’importe quel vendeur s2,5 sans obligation de rank.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp110   {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp210

(Les sets S2.5 Guerrier DPS et Tank, utilisables par le FK)

Aucun stuff S2 n’est encore disponible pour les FK.

Le stuff S3 a quand à lui été développé et est disponible dans la ville Sactuaire (nouvelle ville) en vente auprès d’un PNJ. Les stuffs S3 des autres classes sont disponibles au même endroit.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Map16

(Lieu de vente du S3 en bleu)


Comme pour tout S3, les pièces sont disponibles à la fois avec les points d’arène mais aussi avec le rank.

<1600 : Gemmes niveau 2 résistance et endurance
1601 : Collier / Cape / Anneau
1701 : Pieds
1801 : Mains
1951 : Pantalon
2101 : Torse
2251 : Tête
2401 : Épaules
2551 : Armes
2701 : Trinkets

Equipement S3

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp_ca10 {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp_ep10
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp_to10
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp_ga10{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp_pa10

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp_bo10{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Pvp_bo11


Accessoires et Armes S3

Anneaux, Capes, Colliers et trinkets sont les mêmes que les guerriers et les milli, toujours disponible en rank et en points.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Arme_s11
(Arme S3 du FK)

En plus de cette arme, le FK peut aussi utiliser l'épée du guerrier.

Le stuff PVE

Il existe 2 types de stuff pour le PVE, un pour la spé BLAZER, et un pour la spé GARNISON. Ces éléments sont disponibles dans les coffres de nos trois donjons favoris, CSL - BNL et le très apprécié IDL Smile.

Le Stuff BLAZER : Set du Chevalier doré

Petit rappel : la spé BLAZER est la spé DPS du FK.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer12{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer13{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer14{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer15{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer16{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer17
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Blazer18

Le Stuff GARNISON : Set Ailes du Feu

Petit rappel : la spé GARNISON est la spé Tank/Absorption des Dégats du FK.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis12{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis13{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis14{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis15{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis16{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis17
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Garnis18

Accessoires PVE

Différents accessoires : anneaux / colliers / trinkets / capes ... sont/seront disponible pour chacune des deux spés et lootables dans les différents coffres des 3 donjons des Mur des Flammes.

Les Anneaux
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access10 {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access11

Les Capes
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access12 {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access13

Les Colliers
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access14{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access15

Les Trinkets
On remarque qu'ici, il y aura 2 trinkets pour chaque sapé. De plus, le set accessoire VTL/FCL DPS est aussi utilisable par les FK's.

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access16{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access17

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access18{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Access19

Les armes du FK
Et pour finir, les armes !

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Arme_h10{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Arme_h13
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Arme_h11{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Arme_b10

Voili voulou, le petit résumé des différents éléments dont on dispose sur le FK est terminé, bien entendu, ce post sera mis à jour (notamment les lieux de loot des différentes pièces de stuff) au fur et à mesure des différentes sorties d'équipement et maintenances.
Donc si vous avez 2 heures à perdre, vous avez maintenant pas mal d'infos pour vous lancer dans l'aventure du Chevallier Flamboyant !

N'hésitez pas à dire vos remarques, c'est la première fois que je fais ce genre de post Smile.

In-Solidement

Kubi !
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:30

Ben bordel gg le post !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elival
In Solidus
In Solidus
Elival


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:35

Big gg Kubi secret
Au top !!!

C'est bien un war magique, manque une attaque rapide au cac je trouve, quand la métamorphose est fini, on se met en mode fufu music
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 08:32

Super post :-) 
Très clair 

Mank le template pvp'mais'je pense que moh ou acta on t quelques idées ;-)
Sinon sérieux c'est top top

J'ai peur que l'on vois des pala partout ca me semble un peu cheeté certes classe ....

On verra avec le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 08:49

Gg le tuto !!!

Aurait on trouve un nouveau "tuto man"?

Revenir en haut Aller en bas
Sali
Référent Guerrier Tank
Référent Guerrier Tank
Sali


Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Belgique

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 12:15

Tgress a écrit:


Aurait on trouve un nouveau "tuto man"?


+1
Revenir en haut Aller en bas
KiFkif
En Test
En Test



Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2015

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 13:50

Super kubi Smile

Boulot au top!
Revenir en haut Aller en bas
Kubilaï
In Solidus
In Solidus
Kubilaï


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier (34) / Perpignan (66)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:46

Ahah !! Merci, content que ça vous convienne ! Je l'actualiserait au fur et à mesure.

Bien entendu titi, si d'autres sujets s'y prêtent j'en referait Smile. Après tout, quel noob ne s'est jamais servi du fofo Inso et des supers tutos réalisés par nos anciens (merci a eux) pour finir une quête ou un donjon ?! Donc autant garder la tradition d'actualité si possible!

Je pense aussi qu'avec les degats que fait cette classe, c'est un peu cheaté en effet. Mais perso j'aimerai bien tester la spe tank, si quelqu'un a testé, c'est possible d'avoir un retour ?

Pour le template, c'est vrai qu'il vaut mieux attendre ceux de Moh ou Ackta Wink. Histoire qu'on soit tous 2400 de rank sans rien faire héhe !
Revenir en haut Aller en bas
Elival
In Solidus
In Solidus
Elival


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:59

Cette classe va tuer les war.
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 03:10

En tank ça tue je suis mort je repasse demain en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
batalax
In Solidus
In Solidus
batalax


Messages : 257
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 38
Localisation : Annecy

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:55

Super boulot Kubi!

Je tiens juste à ajouter que pour avoir la légendaire sur un FK il faut avoir la lance d'incendie + une larme sanglante (objet à loot peut être dans le new donjon?)

http://fr.oac-head.com/quests/1322/
Revenir en haut Aller en bas
Koak
In Solidus
In Solidus



Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2012

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:33

Merci Kubi Wink

Pour la partie Tank, je suis intéressé pour échanger car cela m'intéresse au vue de faire un tank avec ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hum
In Solidus
In Solidus
Hum


Messages : 126
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 51

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:28

Gros GG pour le tuto.
Pour le FK tank....pouhhhaaa j 'en rigole déjà.
Pour les anvien donjon ok, même au même titre que le DD war, ca peut dépanner, je doute qu'un FK passe IDL/FCL/BNL sans bug.
Un tank restera un tank; va mettre une valseuse dans une mellé au rugby c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elival
In Solidus
In Solidus
Elival


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 08:08

Un fk qui a réussi a Tank le monkey Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 04:34

Yo alors perso je tank premier et 2 eme boss csl sans bug le Last jamais test sans bug , bnl fais que le Last sur la cage ( Cômme les war tank)

Mon tank est 3/6 t4 gant et botes t2.5 tank et des bricole ... Je monte a 43 k hpen donjon avec par go et buff endu

. Il a 4 gemme 4 endu niveau 4 autant dire qu'il en as sous le pied.

je compt attaquer idl quand j'aurai chopper le 4/4 pour le bonus et une ou 2 pièce .

je pense que full stuff ça va monter a 100k Hp sans forcer .
J'ai travailler la spe tank qui a premiere vu donne peu de cd de défence . Ce qui est faux le sors qui redonne de la vie peu aussi donner un bouclier qui absorbe des dégât qui serons rentable full stuff car tout est proportionnel à la au Hp ( le heal et le bouclier ) je me heal a 5k et je peu le spam 3/4 fois si j'ai de l'énergie à dispo .

Un sors a spam augment la parade et qui sous Morphe me me monte a 57 % de parade tout le temps de la trasphoramation .

Un autres sors réduit les dégât reçu par le groupe aussi pendant la transformation. Le sors final me fait passé les 55 k
Sans parler du bouclier qui absorbe 100 % de dégât qui sont transféré au chevalier , çe qui en faite est annuler par l'amélioration du sors contre 3 point le chevalier prend 0 dégât

Bref tout ça pour dire que je pense que çe tank un fois stuff Cômme vos war ça va être très intéressant à joué pour les gens qui on du skill car la gestion de l'énergie est pas si simple.

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 09:57

Merci pour les info acta :-) je vais monter un pala tank aussi au cas ou ca finisse par etre mieux qu'un tank war ou que çe soit complémentaire :-)
Par contre au niveau dps ca donne quoi en spé pala tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 11:42

De la grosse dobe en dps en spé full tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 08:07

Ça dps a rien par contre a voir full stuff
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:57

Par contre en spé DPS c'est pas trop mal :-)

21k + 2x4k :-)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Image42
Revenir en haut Aller en bas
Miniwar
In Solidus
In Solidus
Miniwar


Messages : 304
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Ales (30)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 11:47

En gros elle sert a quoi cette classe à part degouter du jeux ?

Tu depense une fortune en euros temps de farm ect...

Pour que gl te foute une bouse qui se stuff t4 epique sans même devoir tuer un mobs ...
Ne parlons pas du déséquilibre qu'il y a avec les autres classe en pvp un fk avec un minimum de skill meme en stuff bleu de base te poutre n'importe quelle classe en s2/s3

Perso sa ma juste fait perdre le goûts du jeux j'ai .même plus la,foie de farm le t4 de mes perso quand je me dit une ou deux grosse journée de farm runes rouge, 45 minutes a up un fk puis plus cas attendre d'acheter le stuff sur le glo ou le demander à une team guilde qui le droop...

Bref se n'est que mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Elival
In Solidus
In Solidus
Elival


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:43

Je partage un peu ton avis Mini sur le fait que le fk n'a pas besoin de métier pour être full t4, il peut quand même en avoir un en faisant la quête à silence mais sans utilité à ce jour.
Je pensais que le fk aurait été un bon support à la team et débloquer un 5ème slot pour pve ou pvp mais non.
Cette classe sert aux joueurs qui n'ont pas de war et souhaite avoir un tank ou dps assez talentueux rapidement et sans effort vu le nombre d'epic qui tombent.

Revenir en haut Aller en bas
Citron
Officier
Officier
Citron


Messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2014

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:43

Personnellement je suis d'accord avec toi Mini. Ils auraient simplement du ajouter une classe polyvalente de soutien, pas une classe qui surclasse les classes actuelles, c'est juste le meilleur moyen de pousser les gens à arreter de jouer leurs persos ..
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Officier
Officier
Citron


Messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2014

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:51

Quelqu'un aurait une bonne spe tank à proposer? j'aimerais bien tester en dj
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 13:01

Je vous rejoin aussi mais perso ca ne me degoute pas de mon perso au contraire, le FK est vraiment pas obligatoire dans une team et je penses qu'à stuff égal il ne dps pas plus que le DD de citron ou mon Assa. Par contre en pvp le fk est quand meme cheaté vu le nombre de stuff qu'il as et ses aoe dps assez monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 00:30

Si on considère Gl comme une usine a fric des que tlmd aura fini d équiper et gemer  son pala il sera nerfé 
Vous inquiétez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
» {Guide} Event : Festival du Bateau Dragon
» Guide: Comment créer son Icône SpringBoard •In-Solidus•
» Les Gemmes de CRAFT - Guide et Principe
» Les Gemmes Legendaires Lave - Guide et Principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Bases du jeu-
Sauter vers: