AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)

Aller en bas 
+4
Tgress
Kubilaï
wilyam
Mohane69
8 participants
AuteurMessage
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:17

1er boss - Syphax Zotar
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Image23

Il y as un boss et un fantome.

Placement : les dps et le heal sur le boss, le tank aggro le fantome à une dizaine de metre du boss et du restant de la team.

Vers 50%, 4 petit cristaux vont pop au 4 coin du boss, le heal pray à ce moment et les dps tue rapidement les 4 cristaux (tuez le meme en meme temps)

Vers 10% la meme phase se produit, donc on refais pareil.

Apres cet phase il faut switch sur le fantole et le tuer rapidement car il fait de grosses AOE jusqu'a ce qu'il meurt.

Apres avoir tuer le fantome, finissez les 10% du boss tranquilement, vous ne crainiez plus rien.


2eme boss - Festus
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Image25
Placement : le losange de d'habitude (pas une grande importance le placement)

Ce boss vous met aléatoirement 4 pénalités differentes (debuff) :

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Image27

Si le tank est control, il perd automatiquement l'aggro, le dps qui reprend l'aggro doit imperativement etre réactif et kite (courir) le boss autour de la zone jusqu'a ce que le tank reprenne l'aggro

Important : N'utilisez votre Free Will uniquement si vous etes control + le debuff qui vous let 7000 par seconde quand vous bougez (freez sur vous) sinon vous mourrez.

À partir de 50% de sa vie et jusqu'à la fin, le boss vas caster des AOE qui font mal, il faut imperativement les cut au plus vite ! Si pas d'assa ou de mili en team, alternez vos cut (exemple : mage en 1er, tank en second,etc...)

Ce boss est pour moi le plus compliquer.

Essayez de tourner à plus de 25k HP les dps et heal.


3eme boss : Archimtiros
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Image28

Placement : À max distance de heal les uns des autre (environ 20 metres), n'hesitez pas à bien preparer votre placement avant de pull le boss car cet max distance est tres importe à respecter.

Rien de spécial jusqu'à 50%, mais apres la difficulté devien grande !

Le boss vas vous mettre un debuff qui vous infligeras des degat, et si vous n'etes pas à max distance, cet pénalité seras propager et augmenteras les degat reçu !

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Image29

En plus de ce debuff, le boss va faire une AOE toute les 5-6 seconde jusqu'à la fin, full dps pour en finir rapidement avant que le heal ne perde tout ses cheveux !


4eme boss - Debronee
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Image30

Le boss le plus simple à mon gout !

Placement : Losange habituel (pas tres important)

Il y as deux boss, un noir et un jaune, le tank aggro les 2 au milieu, mais occupez vous seulement du boss NOIR.

Rien de particulier pendant tout le combat à pars le tank qui prend d'assez grosse claque de temps en temps.

Quelques petit mob pop pendant le combat, tuez les simplement au fur et à mesure (2 coups et ils meurent)

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Image31

Voilà bon farming ! N'hesitez pas à poster si vous trouvez quelques modifs ou autre, j'updaterais le post :-)

Kisssss


Dernière édition par Mohane69 le Jeu 04 Juin 2015, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:36

Quelques précisions :-)

Je suis rentré dans le Dj full buff

Buff endu pvp
Potion de troll
5% toute caractéristiques 24h
10 pour cent agi 24 h
10 pour cent force 2h
Tout les buffs tank du Dj solo 
Parchos endu armure force agi
Team avec petit , petit amélioré ,lura jin et Lura Jin amélioré

N espérez pas tomber facilement le donjon sans buffs 

Meme comme ca on en a chié

Moh respé Assa sur le deuxième boss pour cut a la fin


Un Heal sans buffs anneaux, endu, à mon avis n'a aucune chance même avec une bonne strat ...
En tank sur le premier boss rien de special, stance pendant les Aoe des 4 cristaux et trinket a la fin pendant le dps du fantome.
Si les dps se la touchent pendant les cristaux c est mort donc pas la peine d'y aller en stuff bleu


Sur le deuxième boss , j'ai tanqué au milieu en allant de droite à guauche en permanence, je ne sais pas si ca diminue les contrôles, mais ça permet de se rendre compte immédiatement qu'on est contrôlé car on ne peu plus courir, à çe moment la, free Will puis ciblage puis charge puis agro le plus vite possible pendant que le dps qui a l'agro cours loin du boss 

Pour le troisième une fois bien placés surtout ne pas bouger 

Le dernier boss down 3 fois,
Si on dps le doré en premier Aoe a 100000 de dégâts à envieon 30 pour cent de sa vie  et tchao Clara
Donc, les deux premières fois tout le monde a dps le noir'et il n'y a pas eu de coffre mais pas d'Aoe le doré est mort en même temps que le noir, le Dj a été down et validé (succès et signet)
La dernière fois j ai dps le doré discrètement tout le combat, à la fin il a fait une Aoe a 100000 mais le coffre a loot car il n'est pas mort en même temps que le noir (il était environ à 50 pour cent de sa vie quand le noir est mort )

Je pense qu'il fo dps les deux en même temps et tuer le noir puis le doré très rapidement dans les 30 derniers pour cent de vie des deux boiss
Mais c'est juste une intuition :-)

Des bisous

Ps : Ci-joint une photo du placement pour le boss 3

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Plcmt_10
Revenir en haut Aller en bas
Kubilaï
In Solidus
In Solidus
Kubilaï


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier (34) / Perpignan (66)

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:02

Merci Moh et Will pour ces strats, ca aide beaucoup Smile.

Je te rejoins totalement Will, ce donjon n'est vraiment pas à la portée de tout le monde surtout en heal. 4/6 t4+2/2 T3+ avec scan oracle, buff anneau, buff endu/rési, buff lumière divine et parchos, ça passe très difficilement pour ma part sur le premier et le deuxième (jamais fait plus).

Hier avec titi, Citron et Hum on a rencontré un problème sur le boss 3, une fois la première vague d'AOE passée à 50%, le boss en OS un de nous ... Pourtant nous avons respecté les distances max et le même positionnement que vous. Est ce que cela vous est arrivé ?



Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:34

Hmmm one shoot non, le mec se prenais cb de degat ? Pour ce boss faut mini 26k HP je penses... Tout en essayant de garder un bon dps / heal car le boss fait mal et doit tomber rapidos
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:52

Si citron était au cac, le débuff se cumule .

J'ai pas encore testé le cac sur le tank voir si le débuff s'annule

Le dps qui prend le débuff doit prévenir le heal pour être healé en priorité.

Le tank doit prévenir tout le monde quand il est control pour que le dps qui prend l agro de mette a courrir direct .

Team speak ou tchat équipe fortement conseillé donc ;-)

Évitez le pu sur le 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kubilaï
In Solidus
In Solidus
Kubilaï


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier (34) / Perpignan (66)

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:59

Entre 17 et 20K de degats, genre le truc impossible à heal ... Je pense que le 26K est nécessaire aussi Moh.
C'est arrivé quand citron était au Cac, mais aussi en mage. Etrange comme truc...

Je retesterai, je verrai bien si ca se re produit, merci quand même Smile. (Apres je suis peut être juste une quiche ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 13:05

Le one shot dps se produit quand le tank est contrôlé car il perd l'agro systématiquement a çe moment la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:04

Tu parles du boss 3 Will ?

Hier quand on tentait de le dos' et qu on se faisait os j étais constament en train de mater ma Life (sry kubi) et perso quand je me faisais os il n y avait même pas de dégât qui s affichait.
J étais debout et la seconde d après dead
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:15

Oui boss 3. J ai l impression que le simple fait de bouger pour les arçher  ca complique la vie du Heal :-) je suppose qu ils ne se remettent pas a la bonne place en revenant, moh a eu le même problème a un moment 
mais ne pas bouger du tout ç'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hum
In Solidus
In Solidus
Hum


Messages : 126
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 51

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:46

On devait faire un truc de travers, je me prennais aussi des claquesqui me lassaient au/ de ma vie donc env 30K de dégats.
Bizzarement quand vous mourriez, je tenais bien 30sec en vie, donc c'est lié à la team(placement) et non aux dégats direct du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:34

Faut absolument etre à 20m les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Elival
In Solidus
In Solidus
Elival


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 09:16

Gg pour le tuto et la strat love
Revenir en haut Aller en bas
Charlelie Heurtau

Charlelie Heurtau


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : Bazemont 78

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: La vie :D   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:45

Tu avais combien de vie et quel stuff en tank s'il te plaît ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:55

Coucou :-)

Le meilleur stuff full gemmes 4/5/6/7 avec tout les bluffs au taquet :-)

Je devais être a 52000 de vie si je me souviens bien mais le tank est pas le plus important dans l'histoire
Le heal doit gérer à mort et les dps envoyer du lourd
Bon et puis mon stuff et mon tank sont on vas dire spéciaux :-) ou différent :-) ou non conventionnel :-) donc il vaut sûrement mieux pour la bonne santé physique et intellectuelle des heals du serveur que je ne te dise pas par exemple que j'equipe des gemmes agilité a la place de l'endurance pour augmenter mon esquive et mon critique :-)
(Spécial dédicace à Cédric qui adore ça :-) )
Mais ceci dit en ce moment le collier ehl est toujours à mon avis ce qui se fait de mieux, les deux pièces hors set à équiper sont les gants et les épaulettes ou les gants Rfl
L'anneau âme tank est ce qui se fait de mieux additionné a un anneau T3 de qualité (je trouve l'anneau craft pourri)
Pour la cape en stat tank celle en âmes est très bien
Mais l'important ce sont les gemmes, j ai la gemme leg, la gemme emblemach, toute mes gemmes bleu sont des gemmes 4 jades de bois si je me rappelle bien avec agi force et critique et je suis moit / moit gemmes 4/5 endu esquive avec une ou deux gemmes 4/5 agi :-)
Voilà tu sait tout :-)
Bon courage et bonne chance :-)
Ha oui dernière précision, j'ai une épée qui tape a 1 de vitesse, ce qui additionné a mon template et a mon skill de vieux me permet de récupérer mon coup de boubou très souvent et donc de taper à environ la moitié de dégât d'un dps normal et à ne pas manquer de moral pour pouvoir spammer les 2 sorts de protection :-)
Les haches cassées de la quête du scan boss sont parfaites, pour le moment un tank ne doit pas les upgrader :-) mais tu n'est pas obligé de me croire :-)
Revenir en haut Aller en bas
FerocitéAnimale




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 17:05

SaluT salut salut les petits poulets !
C'est Paveloch, votre fidele membre !
Alors moi je suis pas d'accord avec la strategie..
Je pense que les rangers sont plus aptes a tank, et je sais d'éxperience que le boss a la gerbe, il suffit donc de lui tourner autour jusqu'a ce qu'il gerbe son cassoulet william saurin (3€10 premiers prix carrefour) sur le sol humide du dongeon.
C'etait moi, a+ les guildeuse.
Revenir en haut Aller en bas
FerocitéAnimale




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015

Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:12

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Empty
MessageSujet: Re: Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)   Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat - Mur de flamme : Le royaume nébuleux (SRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Les donjons :: Stratégies Donjons :: Mûr de Flammes-
Sauter vers: