L'équipement rare du T2 se loot sur les boss et les mobs des 2 donjons Sailen et du donjon EHL.
Les recettes pour le T2 épique sont vendues à l'entrée des Sailen et de EHL.
Moine Heal - Monk Heal
Gants - Gloves - SailenProtège-mains de faveurs divinesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Mains
86 armure
+ 18 d'endurance
+ 21 de sagesse
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 55 le pouvoir de guérison.
Equiper : restaure 13 de mana toutes les 8 s.
Pantalon - Pants - Sailen Protège-jambes de faveurs divinesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Jambes
120 armure
+ 30 de sagesse
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 22 les chances de dégâts critiques de sort.
Equiper : augmente de 75 le pouvoir de guérison.
Equiper : restaure 35 de mana toutes les 8 s.
Capuche - Helmet - Sailen Capuche de faveurs divinesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Tête
112 armure
+ 24 d'endurance
+ 36 de sagesse
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 70 le pouvoir de guérison.
Equiper : restaure 25 de mana toutes les 8 s.
Robe - Cuirass - Sailen Robe de faveurs divinesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Torse
137 armure
+ 29 d'endurance
+ 30 de sagesse
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 22 les chances de dégâts critiques de sort.
Equiper : augmente de 67 le pouvoir de guérison.
Chaussures - Boots - Sailen Chaussures de faveurs divinesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Pieds
94 armure
+ 22 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 22 les chances de dégâts critiques de sort.
Equiper : augmente de 66 le pouvoir de guérison.
Epaulettes - Shoulders - Sailen Epaulettes de faveurs divinesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Epaule
103 armure
+ 24 de sagesse
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 58 le pouvoir de guérison.
Equiper : restaure 35 de mana toutes les 8 s.
Moine Militaire - Military Monk
Gants - Gloves - SailenProtège-mains d'épines enfalmééesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Mains
86 armure
+ 23 de force
+ 17 de sagesse
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 42 la puissance d'attaque.
Equiper : augmente de 22 les chances de dégâts critiques.
Pantalon - Pants - SailenProtège-jambes d'épines enflamméesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Jambes
120 armure
+ 23 de force
+ 26 d'agilité
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 69 la puissance d'attaque.
Equiper : augmente de 24 les chances de toucher la cible.
Capuche - Helmet - SailenCapuche d'épines enflamméesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Tête
112 armure
+ 35 de force
+ 25 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 55 la puissance d'attaque.
Equiper : augmente de 23 les chances de toucher la cible.
Robe - Cuirass - SailenRobe d'épines enflamméesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Torse
137 armure
+ 34 de force
+ 31 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 53 la puissance d'attaque.
Equiper : augmente de 18 les chances de dégâts critiques.
Chaussures - Boots - SailenChaussures d'épines enflamméesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Pieds
94 armure
+ 26 de force
+ 22 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 26 les chances de dégâts critiques.
Epaulettes - Shoulders - SailenEpaulettes d'épines enflamméesLié lorsqu'obtenu
Tissu
Epaule
103 armure
+ 26 de force
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Moine
Equiper : augmente de 24 les chances de toucher la cible.
Equiper : augmente de 24 les chances de dégâts critiques.
Guerrier Tank - Warrior Tank
Gants - Gloves - SailenGants de défenseur de la montagne courageuxLié lorsqu'obtenu
Plaques
Mains
696 armure
+ 18 de force
+ 27 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
Equiper : augmente de 20 les chances d'esquive.
Equiper : augmente de 18 les chances de bloquer.
Pantalon - Pants - SailenProtège-jambes de défenseur de la montagne courageuxLié lorsqu'obtenu
Plaques
Jambes
974 armure
+ 38 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
+ 295 Armure
Equiper : augmente de 26 les chances de bloquer.
Equiper : augmente de 25 les chances de parer.
Casque - Helmet - SailenCasque de défenseur de la montagne courageuxLié lorsqu'obtenu
Plaques
Tête
904 armure
+ 48 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
+ 326 Armure
Equiper : augmente de 24 les chances d'esquive.
Cuirasse - Cuirass - SailenCuirasse de défenseur de la montagne courageuxLié lorsqu'obtenu
Plaques
Torse
1113 armure
+ 18 force
+ 44 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
+ 320 Armure
Equiper : augmente de 22 les chances de parer.
Bottes - Boots - SailenBottes de défenseur de la montagne courageuxLié lorsqu'obtenu
Plaques
Pieds
765 armure
+ 28 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
+ 284 Armure
Equiper : augmente de 26 les chances de bloquer.
Epaulettes - Shoulders - SailenEpaulettes de défenseur de la montagne courageuxLié lorsqu'obtenu
Plaques
Epaule
835 armure
+ 22 de force
+ 30 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
Equiper : augmente de 22 les chances de bloquer.
Guerrier Dps - War Dps
Gants - Gloves - SailenGants d'écrabouilleur impitoyableLié lorsqu'obtenu
Plaques
Mains
696 armure
+ 21 de force
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
Equiper : augmente de 47 la puissance d'attaque.
Equiper : augmente de 17 les chances de toucher la cible.
Equiper : augmente de 22 les chances de dégâts critiques.
Pantalon - Pants - SailenProtège-jambes d'écrabouilleur impitoyableLié lorsqu'obtenu
Plaques
Jambes
974 armure
+ 31 de force
+ 24 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
Equiper : augmente de 67 la puissance d'attaque.
Equiper : augmente de 22 les chances de dégâts critiques.
Casque - Helmet - SailenCasque d'écrabouilleur impitoyableLié lorsqu'obtenu
Plaques
Tête
904 armure
+ 36 de force
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
Equiper : augmente de 76 la puissance d'attaque.
Equiper : augmente de 24 les chances de dégâts critiques.
Cuirasse - Cuirass - SailenCuirasse d'écrabouilleur impitoyableLié lorsqu'obtenu
Plaques
Torse
1113 armure
+ 28 de force
+ 22 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
Equiper : augmente de 74 la puissance d'attaque.
Equiper : augmente de 23 les chances de dégâts critiques.
Bottes - Boots - SailenBottes d'écrabouilleur impitoyableLié lorsqu'obtenu
Plaques
Pieds
765 armure
+ 24 de force
+ 20 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
Equiper : augmente de 59 la puissance d'attaque.
Epaulettes - Shoulders - SailenEpaulettes d'écrabouilleur impitoyableLié lorsqu'obtenu
Plaques
Torse
835 armure
+ 22 de force
+ 24 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Guerrier
Equiper : augmente de 56 la puissance d'attaque.
Mage - Mage
Gants - Gloves - SailenProtège-mains de sorcier sanguinaireLié lorsqu'obtenu
Tissu
Mains
86 armure
+ 21 d'endurance
+ 22 de sagesse
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Mage
Equiper : augmente de 28 la puissance de sort.
Equiper : augmente de 16 les chances de dégâts critiques de sort.
Pantalon - Pants - SailenProtège-jambes de sorcier sanguinaireLié lorsqu'obtenu
Tissu
Jambes
120 armure
+ 25 de sagesse
Equiper : augmente de 45 la puissance de sort.
Equiper : augmente de 19 les chances de succès de sort.
Equiper : augmente de 26 les chances de dégâts critiques de sort.
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Mage
Capuche - Healmet - SailenCapuche de sorcier sanguinaireLié lorsqu'obtenu
Tissu
Tête
112 armure
+ 23 d'endurance
+ 30 de sagesse
Equiper : augmente de 43 la puissance de sort.
Equiper : augmente de 19 les chances de succès de sort.
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Mage
Robe - Cuirass - SailenRobe de sorcier sanguinaireLié lorsqu'obtenu
Tissu
Torse
137 armure
+ 31 d'endurance
+ 22 de sagesse
Equiper : augmente de 44 la puissance de sort.
Equiper : augmente de 18 les chances de dégâts critiques de sort.
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Mage
Chaussures - Boots - SailenChaussures de sorcier sanguinaireLié lorsqu'obtenu
Tissu
Pieds
94 armure
+ 25 d'endurance
Equiper : augmente de 27 la puissance de sort.
Equiper : augmente de 26 les chances de dégâts critiques de sort.
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Mage
Epaulettes - Shoulders - SailenEpaulettes de sorcier sanguinaireLié lorsqu'obtenu
Tissu
Epaule
103 armure
+ 24 de sagesse
Equiper : augmente de 32 la puissance de sort.
Equiper : augmente de 23 les chances de dégâts critiques de sort.
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Mage
Ranger Archer
Gants - Gloves - SailenGants de brouillard de sang AnteluctanLié lorsqu'obtenu
Cuir
Mains
161 armure
+ 28 d'agilité
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 69 la puissance d'attaque à distance.
Equiper : augmente de 18 les chances de toucher la cible.
Pantalon - Pants - SailenProtège-jambes de brouillard de sang AnteluctanLié lorsqu'obtenu
Cuir
Jambes
225 armure
+ 29 d'agilité
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 91 la puissance d'attaque à distance.
Equiper : augmente de 20 les chances de toucher la cible.
Equiper : augmente de 24 les chances de dégâts critiques.
Casque - Helmet - SailenCasque de brouillard de sang AnteluctanLié lorsqu'obtenu
Cuir
Tête
209 armure
+ 30 d'agilité
+ 28 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 78 la puissance d'attaque à distance.
Equiper : augmente de 22 les chances de dégâts critiques.
Cuirasse - Cuirass - SailenCuirasse de brouillard de sang AnteluctanLié lorsqu'obtenu
Cuir
Torse
257 armure
+ 35 d'agilité
+ 23 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 76 la puissance d'attaque à distance.
Equiper : augmente de 22 les chances de dégâts critiques.
Bottes - Boots - SailenBottes de brouillard de sang AntelusctanLié lorsqu'obtenu
Cuir
Pieds
177 armure
+ 24 d'agilité
+ 24 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 66 la puissance d'attaque à distance.
Epaulettes - Shoulders - SailenEpaulettes de brouillard de sang AnteluctanLié lorsqu'obtenu
Cuir
Epaule
193 armure
+ 26 d'agilité
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 22 les chances de toucher la cible.
Equiper : augmente de 26 les chances de dégâts critiques.
Ranger Assassin
Gants - Gloves - SailenProtège-jambes de danse du spectre de l'ombreLié lorsqu'obtenu
Cuir
Mains
161 armure
+ 23 d'agilité
+ 20 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 61 la puissance d'attaque.
Pantalon - Pants - SailenGants de danse du spectre de l'ombreLié lorsqu'obtenu
Cuir
Jambes
225 armure
+ 27 d'agilité
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 71 la puissance d'attaque à distance.
Equiper : augmente de 24 les chances de toucher la cible.
Equiper : augmente de 24 les chances de dégâts critiques.
Cuirasse - Cuirass - SailenGants de danse du spectre de l'ombreLié lorsqu'obtenu
Cuir
Torse
257 armure
+ 40 d'agilité
+ 25 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 40 la puissance d'attaque à distance.
Equiper : augmente de 24 les chances de dégâts critiques.
Capuche - Helmet - SailenCapuche de danse du spectre de l'ombreLié lorsqu'obtenu
Cuir
Tête
209 armure
+ 36 d'agilité
+ 30 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 20 les chances de toucher la cible.
Equiper : augmente de 24 les chances de dégâts critiques.
Bottes - Boots - SailenBottes de danse du spectre de l'ombreLié lorsqu'obtenu
Cuir
Pieds
177 armure
+ 24 d'agilité
+ 26 d'endurance
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 24 les chances de toucher la cible.
Epaulettes - Shoulders - SailenEpaulettes de danse du spectre de l'ombreLié lorsqu'obtenu
Cuir
Epaule
193 armure
+ 24 d'agilité
Requiert le niveau 60
Classe(s) compatible(s) :
Ranger
Equiper : augmente de 59 la puissance d'attaque à distance.
Equiper : augmente de 20 les chances de toucher la cible.