AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO

Aller en bas 
+13
Acktarius
galadriann
wilyam
Chachou
Nikoo
Lorwen
Gronk
Tgress
Megane
{Addy}
Nanis
Hermés
Bl4cK☆
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:47

Coucou, j'annonce que le studio ré-ouvre ses portes. Je suis en train d'éditer les premiers shoots d'hier à l'instant même devant le match NFL.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ma dernière vidéo qui remonte à un certain temps déjà.
Bon watch et à très bientôt pour la prochaine !






Bêtisier InSo Volume 1
Le contexte:








Dernière édition par Bl4cK☆ le Sam 28 Déc 2013, 06:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermés
GM retraité
GM retraité
Hermés


Messages : 1481
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50
Localisation : Copenhague DK

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:22

Super video Black. Gg.

Sa vas etre sympa de voir de nouvelles videos prochainements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 08:30

J'espère voir une autre super vidéo IG O&C ET de toi avec une belle réception et un touchdown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
In Solidus
In Solidus
Nanis


Messages : 937
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 08:46

Sympa la vidéo, j'imagine que tu utilises iMovie (me semble reconnaître quelques trucs de bande annonce).
Sinon pour enregistrer tu utilises quoi?
Perso Display Recorder est un des mieux que j'ai pu tester... mais comme je suis passé sur 5S j'ai du dire au revoir à mon jailbreak Sad donc si jamais t'as une solution avec un soft actuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:13

@Dav : Pour la vidéo du TD avec de la chance le week-end prochain si le match est pas encore reporté à cause du temps je ferai de mon mieux. Pour l'instant j'en ai marqué qu'un sur 2 matchs, trop dégouté ^^

@Nanis : Je sais pas encore ce que donne iMovie 2.0 iOS7 only (vu que j'attend mon 5S pour l'avoir gratuit Razz) mais avant hormis quelques points sur la mise en scène je le trouvais pas tip top. J'utilise beaucoup plus Pinnacle Studio.
Sinon pour la capture vidéo, malheureusement aucune solution ne marche sous iOS7, j'ai préféré garder le jb sur l'iPad Smile

@all : La première vidéo intitulée "Sins have OCDs" (Les assassins sont maniaques) est déjà sur les starting bloc, manque plus que la musique et elle arrive dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
In Solidus
In Solidus
Nanis


Messages : 937
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:57

T'as pas grand chose de plus. Simplement la gestion de quelques trucs du 5S (120fps c'est top pour les ralentis).
J'ai jamais testé Pinnacle mais j'en ai entendu énormément de bien. Je bossais pas mal sur Vegas avant de passer sur Première qui est un logiciel hallucinament complexe.
Si t'as besoin de figurants hésites pas, j'ai hâte de voir la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:22

Ok pas de soucis, je m'éclate à faire mes petites vidéos donc plus il y a de volontaires et d'idées plus je pourrai en mettre sur le forum Smile
En plus avec le donjon en approche j'essayerai de réaliser un walkthrough dessus le plus vite possible.

Pour avoir testé plusieurs logiciels, Pinnacle est je trouve un des meilleurs si on veux pas s'arracher les cheveux avec la suite Adobe. D'ailleurs va falloir que je crée une intro sur After Effect comme ça même plus besoin d'iMovie.
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:42

Gg j'adore ça.. Je viens de jeter un œil a ta vidéo elle déchire.. Et la musique nickel!!

Vivement la prochaine:. Et avec le news dj ca promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:55

Sad J'ai pas eu ma vidéo avant 16h Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:31

Je vois pas le lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:33

Clique sur "ma dernière vidéo" ^^
La nouvelle est en plein rendu final avant upload Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:35

Cliqiue sur "ma derniere video" dans le text initial du post de Blackpiou
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:37

Les grands esprits se rencontrent^^
Ma video! Ma video! Ma video! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:38

Perfectionniste comme je suis je vais d'abord bosser sur l'intro avant de poster le contenu intéressant. Je mettrai néanmoins le bêtiser qui lui ne demande pas de travail particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gronk
Sage
Sage
Gronk


Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 50
Localisation : Marseille 11ème

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 19:01

Ti est devenue blonde ??? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 04:34

Bonne nouvelle, ce n'est pas une mais deux vidéos qui arrivent en même temps. J'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorwen
Retraité
Retraité
Lorwen


Messages : 217
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Nara

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 05:42

Faisait longtemps que je l'avais pas vu cette video. Je me rappelle très bien le jour où vous avez tombé lamyt. A la fin du combat Raksou avait hurlé sur le global: "1er down de lamyt sans rez runes!" ce qui nous a valut toutes les pires insultes de la part de matarus xD

Mon Raksou me manque quand même Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 08:54

Superbe!!!
Mais un td en 2 matchs ^^ le qb ou la D Line doit pas être au top ;-)
En tt cas c une chouette valeur ajoutée a la vie de la guilde!
On se croirait presque dans Dawson ;-)
Des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 09:37

@Lorwen Haha oui je m'en souviens comme si c'était hier, c'était peu de temps après leur vidéo dans laquelle ils étaient morts une dizaine de fois pendant le même try, épique Razz

@Nikoo J'aurai du préciser 1 passe de TD ^^ Entre la météo qui se prête pas au jeu de passes et les placages en red-zone et les drops lol
En tout cas je reste la cible privilégiée donc je perd pas espoir pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:14

Ça brule les doigts tellement c'est chaud en sortant de l'usine, les premières vidéos sont là !! Watch & enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 19:01

Arff j'arrive pas a la lire sur l'iPhone :-/
C comme si la page était une image....
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 21:14

Apparemment il faut cliquer sur l'icone de lecture pour lancer la vidéo sur iPhone/iPad. Sinon le titre de la vidéo redirige vers la page internet de la vidéo dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 21:43

J'ai téléchargé l'appli vimeo et ça va tout seul!!!
C'est trop génial (a la moi moche et mechant^^)
J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 10:43

Jayjay black super agréable à regarder bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 10:50

SUPERBEEEEE Blackounet cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relics key a tanks pov (rush video) / Rush vidéo d'un tank
» Petit mot à la inso
» Merci Inso
» Débuter en HEAL à MZL
» CSL Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Bla Bla-
Sauter vers: