AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO

Aller en bas 
+13
Acktarius
galadriann
wilyam
Chachou
Nikoo
Lorwen
Gronk
Tgress
Megane
{Addy}
Nanis
Hermés
Bl4cK☆
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 10:50

SUPERBEEEEE Blackounet cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:34

Merci pour vos retours, c'est encourageant Smile
Si vous avez des idées de trucs sympas à réaliser n'hésitez pas à les proposer surtout.
Vimeo propose d’héberger les vidéos sans contraintes de qualité mais l'upload est limité à 500Mb/semaine donc je pourrai proposer au mieux une vidéo + un trailer/semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 12:53

Hésites pas à continuer l'humour pour les FAIL c'est vraiment excellent bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 12:58

Le bêtisier v1 est déjà monté, je vais vérifier si je peux déjà l'uploader ou si Vimeo me fait attendre juqu'à lundi. Le 2ème est déjà en projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 13:28

Super de toute façon si tu viens à manquer de prétendant pour tes bétisiers tu seras servi avec moi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 13:36

Ça me tarde déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 14:24

Moi j'ai une petite idée ;-)
Serait t'il possible de screen nos persos ou toi ou nous puis envoi par mail ^^
Et faire une sorte de diaporama en vidéo avec une bonne musique qui nous ressemble et la mette en lien sur la page d'accueil et d'y mettre le lien dans la charte de la guilde...
Avec en incruste nos principales valeurs....
Qu'en pensez vous???
Et toi black ça te semble faisable? En sachant que cette vidéo devra faire l'objet d'update plus ou moins réguliers...
Des biz!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 15:01

C est une super idée ça niko
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 15:32

Il faudrait qu'on en parle sur TeamSpeak pour plus de clarté mais à priori d'après ce que j'ai compris ça me semble plus que réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:06

L'idée est de faire en quelques sorte la bande annonce de nous même ^^ de donner a voir qui nous sommes de façon ludique ;-) avec In vidéo un maximum de membres via screen ou mini vidéo... Plus les grandes lignes de nos valeurs ;-)
Ceci n'est pas dans un objectif de recrutement mais de nous mettre en scène un peu en vidéo... Même avec des photos du fofo, du glass du TS.... Une mini ou pas vidéo qui réponds a la question.... Qui sommes nous !
Rien n'est arrêter discutons en, c'est une idée comme ça hein^^
Mais just for fun ça peut être sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 21:51

En tant que guitariste officiel d In Solidus j ai un ou deux morceaux persos que je peu proposer en fond sonore Wink

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:42

Ajout du Bêtisier 1er du nom
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:07

Joli n°1, ça va c'est du fail presque pas fail en fait^^
J'attends avec impatience le n°2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:10

Mdr, je me demande pourquoi c'est le 2ème que t'attend particulièrement ^^ En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:12

Bl4cK☆ a écrit:
Mdr, je me demande pourquoi c'est le 2ème que t'attend particulièrement ^^
Hummmmm une intuition féminine pioutesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Hermés
GM retraité
GM retraité
Hermés


Messages : 1481
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50
Localisation : Copenhague DK

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:24

Mouhaaaaaaa , vous avez voulu clean les packs sans le boss et en plus Black perd l'agro ( volontairement ou pas ? ;-) et m'envoie la patrouille sur moi ;-))) lol lol
J'adore. On en veut plus de video pinder team

Gg mon Black :-))
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:53

Oui j'ai voulu faire le boss en m'attaquant seul à la pat, sauf que je savais pas que le 2ème mob (le pote de l'archer) faisait apparaître encore plus de mobs ^^ Résultat, j'ai dû fumi comme un lâche et l'aggro t'as gentiment été léguée Smile

Pour ce qui est des bêtisiers ça va couler à flot. Le 2ème est en cours de travail et le 3ème a été filmé hier. En plus pour l'instant chacun à un thème différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 20:40

Ajout de 2 nouveaux trailers, stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 08:28

le piou piou prend cher ^^ ca me rappelle un assa hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 09:32

Lol ça y est tu fais 3 runs sans wipe et les années de pinder team s'en vont aux oubliettes ^^ On va voir si tu réitères l'exploit ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
galadriann
Sage
Sage
galadriann


Messages : 347
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 13:16

Trop cool les videos ..
Moi je dis faudrais les mettre dans ambassade et dans la section pour le recrutement ... genre ... vous voulez entrer a Inso ... voila ce qui vous attend .. ;-)

J'en vu encore ... des pinders team ...
Je viens te heal si tu veux .. ca fera des gros betisiers ca.. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 14:13

C'est déjà prévu de les mettre dans un endroit plus visible et où tout le monde pourra en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermés
GM retraité
GM retraité
Hermés


Messages : 1481
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50
Localisation : Copenhague DK

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 19:10

Oui on vas demander á madame Fofo ( Megane ) si c possible de nous mettre un lien en page d'accueuil
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 19:14

Expliquez-moi en détail ce que vous voulez et je m'en occupe demain.
Attention, il y a déjà beaucoup de chose sur la partie "Forum" du fofo et une vidéo prend de la place. Réflechissez surtout "à la place de quoi" il faudrait positionner la vidéo, l'espace n'est pas extensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:34

Et une nouvelle vidéo, une !
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : nice

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:36

Quand tu regarde la vie du mini boss c'est habuser tu voie que ça dessant vraiment fort , tout comme nasher gg black beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Bla Bla-
Sauter vers: