AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perlo dans tous ses états

Aller en bas 
+8
petitpimousse
ale175
Hermés
Nikoo
galadriann
wilyam
{Addy}
Perlo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perlo




Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014

Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:30

Bonjour,

Après quelques vidéos, un peu d'histoire. Je vais vous parler de l'origine de deux expressions pas très joyeuses (plaisanterie et vérité mêlées).

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pieds de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient le nom de "Croque-Mort".

Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps. Mais un jour, catastrophe: le dernier croque-mort, père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon!

Après concertation, sa fille aînée reprit donc sa charge. Mais la première victime qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave: blessé aux jambes, la gangrène les lui avait gagné, et les médecins avait été forcés de les lui couper au ras des cuisses, avant qu'il ne meure de l'opération.

(Là, je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots!)

La jeune fille examina la situation et mit en bouche avec précaution.. le premier membre inférieur qu'elle put trouver.

Alors???

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l'expression "Croque-Mort" à celle de "Pompe Funèbre".

Cordialement,
Perlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 08:57

j'adoreeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:03

On sent arriver le truc mais.... chute magnifique...  suis fan !! génial Perlo
Mais putiiiiiin je réalise un truc...  ça veut dire qu'en fait, le soir ma chérie vérifie si je suis toujours bien en vie !!??.... surtout depuis que j'ai modifié mon testament !!

La salooooooope......  triste 

^^


Dernière édition par Always. le Lun 16 Juin 2014, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:37

N'empêche, cela valait le coup de se faire passer pour mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
In Solidus
In Solidus
Nanis


Messages : 937
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41

Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:06

Je me fais passer pour mort tout les soirs kiki 
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:39

J'avais pas la foi de jouer au Tetris quand tu l'avais postée randomly sur le Glass, ça valait le coup d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:12

Le glass a bug quand j'ai posté. J'avais tout posté consciencieusement dans le bon ordre, et au final c'est apparu dans le plus grand bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 08:25

c'est le bordel le glass, perso je post des trucs sur ipad, je le vois 12h après sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:51

hahaha j'adore perlo j'adore !!!!

t'as pas la version nana par hasard. parce que c'est pas pour dire mais c'est tjs dans le meme sens hein vos histoires de S****
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 13:14

Ben Addy... Le sexe fort c'est l'homme (je plaisante.. Non non range le fouet!), donc forcément ça tourne toujours autour de l'homme Wink

Et pis, tu deviens difficile je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 14:21

Perlo a écrit:
Et pis, tu deviens difficile je trouve Wink

bah je suis une femme.. et une femme qui a pris ses marques c'est pire que tout ^^ vous allez en baver mes ptits loups !!!!  fouet1 fouet1 fouet1 fouet1 fouet1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perlo dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perlo dans tous ses états   Perlo dans tous ses états - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perlo dans tous ses états
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Template mage PvE 70 - Perlo
» perdu dans stuff
» MAJ 2.8.04 - Mur de flammes : Dans les ténèbres (IDL)
» Jolie découverte dans notre Apple Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Bla Bla-
Sauter vers: