AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Bien le Bonsoir! Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien le Bonsoir!

Aller en bas 
+6
Fouine
Perlo
Chachou
Nanis
Nikoo
Flout
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:07

Salut les Insos !

Vous ne me connaissez pas, ne cherchez pas. En revanche je commence à bien connaître la guilde par le biais de ce magnifique forum (aucune lèche, les guides sont vraiment top).

Je suis sur OaC depuis 1 gros mois, j'accroche vraiment!

Mais....oui, on s'en doute, mais... j'habite en Chine pour le boulot et suis donc sur le serveur Chinois pour plus de confort au niveau du gameplay. En fait sur les serveurs européens depuis la China, mieux vaut ne pas jouer du tout ;-)

En bref j'aime beaucoup l'ambiance de guilde qui se dégage du forum, et en vue d'un retour en France fin Novembre, pourquoi pas une postule ... Ne mettons pas la charrette avant les bœufs, c'est pas le sujet principal.

=> J'ai vu qu'un de vous (Davchou si je ne me trompe pas) joue sur le serveur chinois ? (Sailen)

J'avoue qu'un peu d'air français ne me ferait pas de mal...

Moult poutous.

Flo

P.S : possible de rendre publique la partie strat de TFL ? non non, je n'en demande pas trop, non non non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:55

Salut ;-)
Sympa ce pti message, Dave va jusqu'en chine pour recruter ;-) il est terrible ^^
Bah écoute pour ce qui est de la strat tfl qui sont les solo boss, l'idéal c'est que tu nous donne la classe de ton perso et on devrait te faire un tuto en live sur ton post sans soucis ;-)
Nous avons eu un français qui vivait au Japon et qui jouait sur notre serveur ;-)
Content que le forum inso dépasse les frontières des serveurs !
La biz biz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:26

salut Nikoo,

Ouais, il parait qu'internet ça existe en Chine, pas vraiment complet mais on peut jouer à OaC ;-)

Oui les vidéos/guides sur Youtube ne sont pas accessibles ici, youtube prohibé. (50 balles l'année pour un VPN non merci, on s'en passe largement).

Donc je n'ai pas encore eu le plaisir de parler à Davchou IG car je parle généralement en anglais du coup, donc frenchy-inside not veri obviousse!

Je joue assassin PVE. T3 5/6 dont 2/6 epics, un trinket/bijoux/coup/capes/dagues epics (pas les orientales, j'ai le temps avant de les voir paraît-il)

J'ai lu quelquepart que la strat du "boss" est simple, infiltration de type splinter cell dans la tente avec décapitation de la corruptrice à la clef (elle est mignonne, mais les dagues ont de plus belles formes Wink

Jusque là tout va bien. Sauf que la corruptrice elle a pleins de copains qui te pop dessus dès que tu lui balance un free-hug. Du coup je meurt et je recommence... en vain...

Rotation : sneak-strike-daggerstab-daggerstab-R.I.P

J'ai essayé avec le contrat, pas de grande différence, ça descend plus vite mais je me fait remercier de la même manière...

Aie-je besoin du bonus 4/6 pour passer ce boss? j'espère pas car il me manque bien 6-7 epochs pour le choper :/
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
In Solidus
In Solidus
Nanis


Messages : 937
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:59

Pouet,

J'aime bien ton post Smile
Outre le fait que tu te surnommes Flo et que tu joues assa (gros phénomène d'identification), je dois dire que ton écriture respire la simplicité et l'authenticité. Et j'aime bien ça moi Razz

Sinon pour ton soucis de donjon solo, euh je dois dire que ta rotation de sorts est la bonne. Tu peux tester un fumigène juste avant de lancer ton attaque de l'ombre histoire de choper les 2 sec d'aggro en moins
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:22

hey salut Nanis,

Alors je sais pas y a peut être des différences de gameplay entre les serveurs, enfin j'espère pas, mais chez moi le Fumi a un très forte tendance à faire reset tout et n'importe quoi, du style le premier boss AGL, les mobs 70 des daylies et .....!



.....ce fichu donjon solo hehe Wink Honnêtement c'est le premier truc auquel j'ai pensé.

Comme tout assa qui veut burst, je me suis dit soit pas plus bête que tu ne l'es déjà, tu assassines sous contrat, un point c'est tout. Sauf que sous sneak, un contrat annule l'invisibilité.

=> Sneak (dans la tente) - contrat - fumi - et c'est parti..

ba non ça me reset le boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 10:16

Flout a écrit:
Vous ne me connaissez pas, ne cherchez pas.

Bonjour à toi étranger et bienvenue sur notre forum Smile Je rejoins Flo (Nanis) sur l'état qu'il fait de ton post très agréable et naturel pour ce qui est de TFL je ne saurai pas réellement t'aider je viens de reprendre.

Cependant bonne chance pour le passer et à peut être en novembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 10:58

Salut Chachou,

Merci à toi de passer dire bonjour!

J'ai vu que Nikoo mentionnait un français ayant joué depuis le Japon sur votre serveur. En réalité, je ne demande qu'a pouvoir jouer sur le votre ce qui me permettrait de déposer ma candidature!

En Chine les connections internet doivent supporter des millions de personnes (j'habite Suzhou, coquette ville de 10M d'habitants, comme Paris mais le maxi en terme d'abonnement ici c'est 10 méga/mois...)

J'ai commencé sur serveur EU mais j’oscillais entre jaune et rouge pour le ping...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
In Solidus
In Solidus
Nanis


Messages : 937
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:50

Dans l'idée que je te proposais, l'utilisation du fumigène est avant le combat donc pas de possibilité de reset.

Pour faire clair, tu enclenche contrat (histoire de...) puis pas rapide et fufu, tu passes les mobs pour entrer dans la tente, là tu fumigène et tu burst comme un cochon.
Le fumigène a une particularité qui t'empêche d'être détecté pendant les 2 secondes après l'avoir lancé. C'est toujours ça de gagner si tu ne dps pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:55

Bonjour,

Bienvenue sur le fofo ;-)

Aucune idée pour tfl, ne jouant pas ranger ;-) (il me semble que les strats sont côté privé)

En revanche, tu mets le doigt sur quelque chose qui m'a longtemps intrigué ;-) Comment les chinois font ils pour être meilleurs que nous (sur plusieurs aspects) bien qu'ayant une connexion nettement plus pourrie que la nôtre? Parce que 10 mo/mois, c'est vraiment à chier. Cela doit être juste horrible sur Pc (de mémoire il me faut environ 5 mo par sec pour faire tourner correctement Gw2, avec 100-150 personnes sur la carte ;-)

Je compatis ;-)

Quant au bug de certains skill, je pense que oac possède différentes versions en fonction des pays (il y a des choses en Chine qui ne sont pas présentes chez nous, et inversement. Même chose pour la difficulté, notamment au vu d'emblemach que les chinois ont déjà explosé, alors que nous calons toujours sur l'aoe finale).

Au plaisir de te voir (peut être) postuler chez nous ;-)

Cordialement,
Perlo
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:43

À l'époque où je combattais au katana sur un autre jeu il y avais une histoire de serveurs ... je m'explique en fait les chinois et américains ont moins ( voir aucun )de relais pour arriver au serveur principal que fourni le jeu, en revanche il y en as de 6 à 8 relais de la France au serveur principal ( situé en général au USA ) après GL est une entreprise française si je je me trompe et donc le serveur dois être plus proche.
Tout ça pour dire que plus il y as de relais moins la conection à celui ci seras performante ... j'ajoute que naturellement c'est en France qu'on as la plus pourrie ... toujours dans le jeu que je jouais ...
Italiens, Allemands sont mieux fournis que nous ( je parle toujours de relais )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:55

Nanis a écrit:
Le fumigène a une particularité qui t'empêche d'être détecté pendant les 2 secondes après l'avoir lancé

Nickel ! je teste ça après le resto et je te dirais ;-)

Perlo a écrit:
Comment les chinois font ils pour être meilleurs que nous (sur plusieurs aspects) bien qu'ayant une connexion nettement plus pourrie que la nôtre

Salut Perlo !

Alors les Chinois sont meilleurs sur les jeux que la plupart des joueurs occidentaux pour plusieurs raisons.

- Ils payent (ça tab en masse sur Sailen pour run plusieurs fois/jours)
Les set PVP de Nick on en voit partout, même si ça n'apporte rien, j'imagine que ça se rapproche du Cosplay nippon/culture asiatique ayant un faible pour les choses mignonnes (no joke)

- Ils jouent énormément ! and I mean it! le gouvernement à mis en place des camps type militaires pour les jeunes ados accros aux jeux vidéos, je me suis pas renseigné plus que ça mais c'est un truc qui commence à prendre de l'ampleur ici...

Enfin, et cela rejoint certainement l'avis de Fouine (Plop ;-) ), tout ce qui est site internet/jeux/streaming hébergé en Chine sur serveurs Chinois roule parfaitement, voir plus rapidement que dans notre belle France.

Partant de ce principe, cela expliquerait pourquoi j'ai du mal à jouer sur serveur EU de la Chine, alors que du Japon cela doit bien mieux rouler (meilleures débit).

La bise à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 16:24

Coucou Flout et bienvenue

je n'ai pas le +1 facile mais la sans meme une candid jai envie d'en mettre un geek

Pour ta question, si tu parles de moi dsl je ne suis jamais sortis des serveurs europe

au plaisir de te lire fofo ou ig quand tu rentreras

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:13

hey Davchou,

Excuses moi pour le quiproquo, je pensais que tu y avais un toon.

Enfait sur le fofo d'inso j'ai vu pas mal de screenshot avec du Chinois, dont un dans un de tes posts. Je dois avoir fait un rapprochement trop rapide alors ;-)

Merci pour vos réponses en tout cas, vous êtes ultra accueillant et ça, c'est cool Very Happy. ça fait du bien de pouvoir échanger, dommage que cela ne puisse pas aller plus loin que le fofo pour le moment ...

Poutous à tous en attendant, c'est déjà ça love
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:00

Merci pour ton explication ;-)

Quant au fait que les chinois jettent leurs runes par les fenêtres, c'est compréhensible (on a le même prob en Europe). Récemment, plusieurs insos ont eu une petite surprise en se connectant, à savoir que leurs persos avaient changé de race ;-) (je donne pas de nom, elle va encore tenter de me fouetter..)

Des camps comme pour les militaires? Ah Ben c'est pas con, cela change du goulag... ;-) non sérieusement je n'en avais jamais entendu parler. Merci pour l'info ;-)

Eh bien dav, tu as un fan boy en chine? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:24

hehe mon premier fan music

en fait je mettais regulierement des screens de fofo chinois, ils ont tjrs des infos avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 07:33

Et bien le solo boss est tombé aujourd'hui, heure du décès : 07:28 chez vous.

Merci Nanis pour la petite astuce du fumigène, effectivement j'avais mal lu le talent music

Pas d'inso sur serveur Chinois, tant pis pour vous ;-)

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 08:22

Gag pour ton solo boss !!!

Comme les copains beaucoup de plaisir a lire ton post.

J espère qu on lira ta candidature a ton retour en France Wink

En attendant gratte tout ce que tu peux comme info sur le serveur chinois Wink


你好
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:45

GG pour le solo boss
Il semble pas être encore tomber ici, bon après j'ai pas essayer c'est peut être pour ça ... ces chevilles,qui enflent ... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:40

Fouine a écrit:
Il semble pas être encore tomber ici

Tu veux dire chez Inso personne encore n'a tombé le solo boss (Assa) ?


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:46

Flout a écrit:
Fouine a écrit:
Il semble pas être encore tomber ici

Tu veux dire chez Inso personne encore n'a tombé le solo boss (Assa) ?


affraid
Faut pas l'écouter il raconte que des bêtises ce Fouine ^^
Chez InSo les assas (aka les bff de Fouinie) font partie de l'élite Smile
*Quoi mes chevilles ? Elles vont bien je t'assure Smile*

Gg pour ton boss btw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:50

DavChou a écrit:
hehe mon premier fan music

en fait je mettais regulierement des screens de fofo chinois, ils ont tjrs des infos avant nous

Arrete tes conneries Chou, tu sais bien que t'as deja au moins 2 fans. Je cacherais le nom du premier car c'est un garcon discret (sinon, je t'ai parlé du poster de toi que j'ai dans ma chambre à côté de celui de Bon-Jovi et de la Gay-pride ?).
Par contre, le deuxieme tu le connais aussi bien que moi !! Tu crois que c'est pourquoi que ton Bro a réussi tous ses succès wipe quand t'étais là ? La nervosité d'être devant son idole et hop.... Il se couche devant les boss... c'est lui qui me l'a dit "C'est l'emosssssionnne" !!!
.... Bandes de grands fous....

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:38

Merci de déformer mes propos Black
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:57

Les amis,

Je vous embête une dernière fois,

Je vois votre recrutement On sur toutes les classes mais moyen sur toutes les classes aussi.

Comme ça prend pas mal de temps, je voulais savoir quels étaient vos besoins réels? mon assa est correct mais j'ai un "reroll" heal en devenir, et cela ne me dérangerait absolument pas de passer heal fulltime si besoin !

Je pourrais arriver avec une postule béton en décembre comme ça  !

cheers

edit : vu avec nanis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 17:49

Hello la inso, petit update de mon avancée sur OaC!

Après une douloureuse remise en question sur l'utilité d'un rogue CaC sur un serveur chinois qui ne parle pas chinois, ayant horreur du gameplay archer (no offense pour les frères ranger Laughing ), je me suis dit que faire marche arrière serait bête, le jeu est quand même pas mal !

Et hop, le petit healer à vu le jour (me souviens plus de la date, osef albino ). Plutôt rapide la montée en level, les donjons pop quasiment trop vite, même pas le temps de savourer sa petite clope ... J'te jure...

On prend petit à petit le stuff tout en savourant le plaisir de sauver les fesses des copains qui ne prennent pas le temps de jetter un oeil aux strats, extrêmement simples soient-elles pour MZL/AGL ! (Perlo, encore un petit truc sur les chinois, il se foutent royalement de comment down un boss, on prend épée/boubou et c'est parti!)

Ensuite est venu le temps de se frotter à FML, Ô FML, sacro-saint temple du si-convoité sacro-saint scanner.

Moi, pendant les 4-5 premiers runs, sans free-will (Oh lol cé koua fri wil, pa vu pa pri) :

"P**t*** mais tu vas me laisser healer bordel !!!!! C'est moi le chef de la planète ici, rend moi mon corps !!! peur peur "

Puis bon j'ai pris free will et c'était mieux! Du style :

"Ah tu la joues comme ça ? Nope nope nope, its mine  Twisted Evil "


Et aujourd'hui, surprise, j'ai looté le graal :-) haha, bref au top, enfin un vrai loot qui fait bien plaisir.

Voilou pour ma petite avancée, je tente de faire ce que je peux, pour le moment c'est bien parti ! Premier Healer au passage sur les MMO auxquels j'ai joué, ma foi j'aime bien!

Grosse lecture, oui, et alors ? music
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:21

Mais du coup tu es sur notre serveur maintenant??? Version ios?

Sinon gg tu as apparement de la chance en ayant loot ton Scan rapidement!!

Et oui avec le free Will c'est nettement mieux... Surtout pour fml^^

Bizzzz a très vite pour de nouvelles aventures dans les dj sup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien commencer
» Pour bien démarrer la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Bla Bla-
Sauter vers: