AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonsoir!

Aller en bas 
+6
Fouine
Perlo
Chachou
Nanis
Nikoo
Flout
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{Addy}
GM retraité
GM retraité



Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:21

Mais du coup tu es sur notre serveur maintenant??? Version ios?

Sinon gg tu as apparement de la chance en ayant loot ton Scan rapidement!!

Et oui avec le free Will c'est nettement mieux... Surtout pour fml^^

Bizzzz a très vite pour de nouvelles aventures dans les dj sup^^
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:41

Hey Addy,

Oui je suis sur IOS, malheureusement j'ai testé tous les serveurs et aucun ne marche correctement à part Sailen :/

J'avoue que ça me m'emm**de un peu, j'ai bien 2 potes avec qui je run souvent, sinon nada.

Mais bon kiki

Yes pour les nouvelles aventures ! Ce sera certainement le boss du scanner, mais sans guilde pour choper une team qui tabasse, c'est 3000 gold ici.
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:10

Coucou flout,

GG pour ton scan et merci pour le post, cela faisait longtemps que je n'avais pas ri ainsi ;-)

Me fait penser à al en fait ;-)

Concernant les langues (communication), ca va mieux ou pas d'ailleurs?

Sympa de venir nous donner des nouvelles ;-)

Bises,
Perlo
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:42

Hhhhheeeeiiin tu payes pour faire le Scan boss... -_-" ces chinois jte jure....

Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 02:17

I know right !

C'est de l'abus de pouvoir et c'est puni par la loi ! ouais ou pas enfait, tu payes pour tout et n'importe quoi ici, je suis prêt à parier qu'un dps en chie d'ailleurs bien plus ...

:"wanna join FCL ? yeah sure, 20k please !"

Niveau langue ouais mon pote m'a aidé à faire une phrase simple pour -Healer looking for a group-, ça marche pas mal.

et vous ? emblemach tombé ? J'ai vu que niveau recrutement vous êtes full ou autre ? concernant les 2-3 récentes candid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:56

Flout a écrit:
Et aujourd'hui, surprise, j'ai looté le graal :-) haha, bref au top, enfin un vrai loot qui fait bien plaisir
Gros GG mais heuuuu je serais toi j'espionnerais un peu ta femme quand meme music


Dernière édition par DavChou le Mar 23 Sep 2014, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 12:25

Qu'a donc encore fait ta femme dav ?

alex
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:27

Plop la inso!

Je viens de bouger sur Observer Market, EU. Il semblerait que la connexion ne soit pas si naze que ce que je pensais. J'ai run un fml pour voir se que ça donnait, c'est passé sans soucis mais j'avais un petit délai sur les heals...

Pensez-vous que ce soit un problème ? N'hésitez pas à m'ajouter si vous avez besoin d'un heal sur vos runs : Popiz

J'avais loot un des 2 épics Mili sur fml, et le T3 bleu par la suite, peut être qu'un dps gène moins la team avec ce petit délai ?

Bref, peut être à bientôt IG ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:01

Welcome sur OM, Flout ^^

Pour le lag sur dps ce n'est pas trop grave, en revanche sur heal ca pardonne pas ... donc tu vas peut-être pouvoir passer jusqu'à FML mais après sur des instances HL ca va peut-être se corser ... Y'a que ton expérience IG qui pourra réellement répondre à ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:25

hey dav,

Ouaip, je vais voir ça du coup!

J'ai entendu dire sur le serveur Chinois que le taux de loot des stuff épics (t3+) est de 0.0025%, y aurait moyen de confirmer ça ?

En même temps après tous les fml que j'ai run, un seul épic à pointé le bout de son nez... Pour mili bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:32

de l'ordre de 0.3 - 0.5%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:38

Flout a écrit:

J'ai entendu dire sur le serveur Chinois que le taux de loot des stuff épics (t3+) est de 0.0025%, y aurait moyen de confirmer ça ?
Coucou Flout, à mon avis il y a un amalgame entre le taux et le pourcentage.
Il s'agit soit d'un taux de 0.0025
Soit de 0.25 % de chance d'obtenir un loot.

Ca revient au même mais, quand on mélange les 2 ça revient à diviser la réalité par 100
Taux de 0.0025 = 1 chance sur 400
0.0025% de chance = 1 chance sur 40 000 ce qui semble moins probable Smile (T'imagines 40 000 runs pour voir un épic...nom de zeus)

Ceci dit, je n'ai aucune idée sur la véracité de ce chiffre mais, il semble un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:49

oui, haha, tu as raison, c'est bien 0.25% de chance de le looter. mais même entre 0.3 et 0.5%, ça reste méga faible !

Mili ça me tente carrément comme solution de rechange, vu ce que j'ai dans la sacoche pour cette spé, mais de ce que j'entend partout, ba t'es un peu mal pour les pick up teams ...

C'est vraiment dommage, d'autant plus que j'aime les deux spé l'une comme l'autre, mais je suis "limité" à healer.

Niveau difficulté vtl / fcl se valent ? c'est quoi le palier supérieur à fml ?

Merci pour votre temps les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:03

après fml, c'est vtl en difficulté puis surtout rfl

fcl avec 2 dps éloigné c'est tout bidon et encore plus quand tu as compris le système de stun du last boss (qui ressemble fortement au dj solo heal)

vtl fcl ne nécessite pas l'arme scanner pour le heal, faut juste 2 dps pas manchot
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:07

Salut fiout et bienvenue sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:19

Cool que tu sois parmi nous flout!!!

Hésites pas a nous ajouter si tu as besoin de conseils ou d'aide pour quoi que ce soit.. ;-)

Et perso (étant heal..) je trouve vtl plus facile que le last de fml... (Bon ok je reconnais que le lézard est mon pire cauchemar dans le jeu^^) Mais si tu connais bien la strat et une team correcte et c'est du gateau!!!!

Des bizzous au plaisir de te rencontrer ig.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:53

Hey Addy, comment va ?

Oui, tu as raison, le last de FmL est coquin haha.

De toute façon, la meilleure manière de le savoir c'est d'essayer, donc avec vos fiches je ne devrais pas avoir trop de soucis :-)

J'ai ajouté addyson, je ne trouve pas les petits ronds pour ton heal, en tout cas pas sur ipad :/

Moi c'est popiz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:04

Les petits ronds se font grace a un appui long sur le zéro.. ;-)
Mais en ce moment tu as plus de chances de me trouver sur Wistala.. ;-)

Des bizzous et a très vite ig j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 06:54

Hey les amis ! Long time no sea !

Notre serveur est en maintenance donc j'en profite pour passer un petit coucou. Après avoir testé la connexion sur serveur Europe, c'est avec tristesse et une profonde frustration que je m'en suis retourné sur mon cher Sailen, serveur de joies et de chinois.

Donc, petites péripéties en Chine Volume 2 (y a pas eu de volume précédent hihi) :

Le petit Popiz est maintenant modestement mais surement stuff heal/mili, scanner des deux côté ! Ayant eu envie de changement, je suis passé mili depuis 1 petit mois maintenant et j'avoue prendre un pied incroyable bounce

J'ai joué avec les griffes au début mais me suis mis à la Hallebarde qui en jette sévère niveau skin, pas besoin de vanity mouahahah.

Ici les gens sont joyeux et généreux laissez moi vous conter une petite histoire:

Nouvelle spé, nouveau stuff, ça peut faire cher. Donc je suis aller chercher sur internet une manière de se faire des petits soussous rapidement, et j'ai trouvé : "Sailen, le Palace" cheers mode normal bien sur, sinon les baffes sont sévères.

Une petite moyenne de 4-5 G/min, EXTRA me direz-vous. J'ai pensé la même chose, j'ai apprécié pendant 1 petite semaine ce qui m'a permis de m'offrir quelques gâteries.

Jusqu'au jours ou mon copain chinois de Sydney m'apprend que, ici sur Sailen, on peut faire mieux, BEAUCOUP mieux; et oui, ici les joueurs achètent 17 000 gold pour l'équivalent de 10 euros sur internet !!! 17 000 gold .... 10 euros.... Comment faire pour se faire des sous sur le dos du contribuable ....

Tu te mets devant mzn/agn, et tu cries. fort....très fort ... que tu offres tout simplement un run rapide et safe pour 3 personnes pour la modique somme de 60G/pers/run.

180G/run pour les flemmards, c'est cool hein? Du coup je farm farm farm pour me payer mon set ring/neck/cape mili, et ça marche du tonnerre.

Je suis en train de travailler un slogan du coup, pour le moment ça donne ça :

"Parce qu'avec Popiz, vous n'imaginez pas (les sous qu'il peut se faire) tout ce qu'on peut faire"

Et vous, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nie-el

Nie-el


Messages : 358
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 12:47

On va bien Wink
Moi du moins
Je te souhaite un max de réussite dans le jeu et que les po soit toujours avec toi.
Ps: Ton slogan déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 13:20

Quel escroc ce Flout, un vrai chinois ^^

Dommage pour le serveur et fait attention de ne pas trop avoir de gold quand même vieux picsou

La biz d'occident
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 15:04

@Niel

Merci vieux ! et merci pour les voeux ;-)

@Dav

Yop, oui petit escroc, c'est vrai.. alex
Mais pas comme ceux qui font payer 8 000 gold pour emblemach !
Et pas Chinois... Escroc, certes, mais français, y a des limites tout de même ;-)

D'ailleurs, j'ai quelques questions dans la sacoche, si ça vous dérange pas d'y répondre :/

1. Y-a-t-il moyen de faire emblemach sans runes (rez/aureole)?

2. j'ai mis 2 000G aux à l'AH pour un ring, l'enchère c'est finie mais je n'ai reçu ni ring, ni gold si ring enlevé de l'AH. C'est grave docteur non? (en vrai j'ai des glandes de la taille d'un watermelon, j'ai peut être suprimé de la mailbox.....)

3. Pour loot le sigil faut farm EHL mode legend 70 ? loot lvl 60 Sad


P.S : Fouine, salut à toi. Tu es mili en main si je ne m'abuse? Pour mon 4/4 j'ai opté pour le set supérieur de l'ordre de défense, qu'en penses-tu ? à la base c'était cool pour la hally mais je switch claws de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 15:52

Flout a écrit:
1. Y-a-t-il moyen de faire emblemach sans runes (rez/aureole)?
Perso je ne connais pas de nouvelle strat, l'ancienne ne fonctionne plus car l'élément déterminant était le template guerrier


Flout a écrit:
2.  j'ai mis 2 000G aux à l'AH pour un ring, l'enchère c'est finie mais je n'ai reçu ni ring, ni gold si ring enlevé de l'AH. C'est grave docteur non? (en vrai j'ai des glandes de la taille d'un watermelon, j'ai peut être suprimé de la mailbox.....)
Heuuuuu t'es dans la caca A mon avis t'as merdé avec ta boite



Flout a écrit:
3. Pour loot le sigil faut farm EHL mode legend 70 ? loot lvl 60
EHL 70 obligatoirement et je te souhaite bien du courage car ca tombe très très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 16:59

Davouch a écrit:
Perso je ne connais pas de nouvelle strat, l'ancienne ne fonctionne plus car l'élément déterminant était le template guerrier

Okay

Citation :
Heuuuuu t'es dans la caca A mon avis t'as merdé avec ta boite

hahaha, quand on copie colle l'émote crotte = caca, du coup ton français m'a bien fait rire !

Bon je sais d'où vient l'erreur, j'étais au taquet BM ce matin à 7h58 pour choper une mount, un mec overbid du coup je rush la mailbox, je reprend les emblèmes et je me refais overbid à genre 20sec du reset ...

Du coup je rush re-reprendre les embleme de la boite et je la vide par la suite, vénère.... -End of story-

Citation :
EHL 70 obligatoirement et je te souhaite bien du courage car ca tombe très très peu ...

lol! F my life
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 23:58

Hello flout!!

Je vois que les affaires se portent bien au pays du soleil levant^^

Fais gaffe de pas devenir aussi chinois qu'eux hein... C'est fourbe un chinois à ce qu'il paraît.. Razz

Bref, Davounet ayant répondu a presque toutes tes questions, je me permets de rajouter mon grain de sel pour ton mili...

Perso j'ai le set de l'ordre de la terre sur la mienne.. C'est celui que je préfère.. Order de défense jamais testé j'aimais bien ordre du vent aussi.. Après a toi de voir si tu fais le set complet ou si tu mélanges les pièces..

Et même si j'ai pas joué avec depuis un moment, hormis pour les pack de Mobs, les griffes sont quand même nettement plus efficaces que la hallebarde.. Enfin c'est mon avis hein^^

Bizzzous!!
Revenir en haut Aller en bas
Flout




Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:00

Hey addy ;-) !

Alors oui effectivement, les griffes sont nettement mieux... même en laissant tempête de phoenix et mantis lvl1, la mana descend trop vite. Y a du burst, mais c'est quand même moins élevé qu'avec les griffes.

En plus je me suis acheté les griffes vtl/fcl grossières répliques avec les âmes qui traînaient (Gemme leg j'oublis maintenant..).

Y a plus qu'a loot 23 epoks et farmer 32 WB mdr

Rien qu'en l'écrivant je trouve ça absurde haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonsoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir!   Bien le Bonsoir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien commencer
» Pour bien démarrer la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Bla Bla-
Sauter vers: