Mobs Minotaures
Les minotaures invoquent des ombres faisant énormément de dégâts.
Néanmoins durant cette phase, les vachettes ne bougeront pas.
Le tank va courir sur les minotaures, ils lanceront leur première AOE. Il utilisera courage pour soulager le heal si nécessaire.
Le heal fera du soin rapide.
Début des DPS.
Deuxième vague d'ombre : Le tank utilisera position du gardien.
Les DPS corps à corps doivent anticiper l'arrivée des ombres.
Troisième vague d'ombre : Le moine fera prière, les dps au corps à corps attaqueront même si l'ombre est présente.
Mobs Saithion
Toujours commencer par les scorpions.
Le heal fera prière en début de combat.
Rien de bien difficile.
Mobs Gobelins
Le gobelin vert en priorité.
Boss 1 : TiteHelm
En parcourant le chemin bien sinueux et bien gardé de vilaines créatures, vous pourrez trouver des potions : Mixture (mode légendaire).
Ces potions doivent être ramassées par le tank.
3 potions sont nécessaires au minimum pour venir à bout de ce boss.
Position StratégiqueLe tank et le heal doivent bien faire attention si les scorpions foncent sur eux ou non, pour anticiper une prière ou une position du gardien.
1 ère phaseAttaque : Stun aléatoire sur l'un des membres du groupe.
AOE en mode furie.
Invocation d'un scorpion au début et de deux vers la fin.
Stun + Explosion des scorpions sur un membre du groupe qui ne sera pas tué si full vie (avec restauration).
Les dommages du stun peuvent être comblés si le heal fait restauration sur les quatre membres du groupe, mais surtout sur lui même car en général le stun + un scorpion tue le heal.
Quand L'énorme scarabée criera "Venez par ici mes héros" : à ce moment-là il invoquera un scorpion. Ce scorpion se jettera sur un membre du groupe de manière aléatoire.
C'est en quelque sorte une bombe sur pattes qui vous infligera 4000 dégâts.
Le rôle des DPS ici est très important : ils devront couvrir leurs alliés si les stuff de l'équipe n'est pas suffisant.
L'énorme insecte va s'énerver à trois reprises, à environ 75% de sa vie, à 50% de sa vie et à 25% de sa vie.
Le mode furie du scarabée est donc enclenché. Nous le savons avec un gros pavé de textes parlant de la terre, et les dégâts infligés au boss sont de 0.
Celui ci enverra des AOE qui font très très mal si le tank n'est pas réactif. Le tank devra alors utiliser une des potions ramassées précedemment sur les mobs pour désactiver la furie du boss.
S'éloigner est inutile car celui-ci vous touchera quand même.
Méthode de rez : attendez que l'un des joueurs soit stun pour pouvoir rez sans être stun .
2 eme phase Au 3/4 de sa vie, rien ne change sur la stratégie, mais ça se compliquera au niveau des petits scorpions car le boss en invoquera deux à la fois.
Il parlera d'un concours dans la barre de tchat.
Si vous avez adopté la stratégie des deux DPS en couverture, si les deux Scorpions foncent sur le heal, le heal fera prière et les DPS doivent descendre au moins un scorpion.
Si les scorpions foncent sur le tank, soit le tank fera position, soit le heal fera prière.
Si les deux scorpions foncent sur l'un des DPS, courrez le temps que votre coéquipier DPS tue l'un des Scorpions.
Boss pas très compliqué quand la stratégie est bien rodée.
Boss 2 : Kha Anata
Phase 1: Tuer les Lianes On debutera par la liane du milieu, puis celle derrière le boss, pour finir par celle qui était sur la gauche.
Ce boss comporte un timer. Si vous ne tuez pas les lianes assez vite il sera libéré et le groupe risque de mourir.
Important : Cri de Vitalité, Restauration, Buffs Bénédiction.
Position courage. Prenez une potion de vie si nécessaire pour soulager le heal.
Le tank engagera le combat. Attention les DPS, suivez-le de près si vous êtes au corps à corps pour ne pas être emprisonné de loin par les lianes.
L'ideal pour le tank est de mettre une arme deux mains. On attaque vigne par vigne et on donne la cadence.
Stratégie Max DPS : Dps / stun (le stun et silence ralentissent le niveau de poison)
Tank : Max DPS - Position quand Nécessaire - Courage - Position
Mage : Geler la liane au tout début - Silence si possible - Max DPS
Archer : Furtif - Tir rapide - Précision - Tir arracheur
War DPS : Charge - DPS Max
Heal : Les anneaux suffisent. Regardez bien qui est bloqué par les branches sortant du sol car cela fait des dommages.
En gros Anneaux sur Anneaux - Soin Rapide si nécéssaire (membre touché par l'invocation des branches immobilisantes)
Une fois les trois lianes tuées, nous attaquerons la Phase 2.
Phase 2 : Survivre pendant la perte des Malus Poison Pour les joueurs au corps à Corps durant la Phase 2, placez vous comme ci dessus.
Attention le tank subit des dégats en mono cible.
Le poison ne fait pas très mal au final, c'est les accumulations (poison, AOE, lianes, adds) qui font wipent le groupe.
Le boss aura une lueur noire autour des mains. A la deuxième lueur il lancera une AOE.
Attention : il faut que l'équipe soit au max de sa vie .
Le tank fera Positon avant l'AOE. Le heal pourra faire prière avant l'AOE.
Phase 3 : Fin du poisonPour les joueurs au corps à corps, placez vous à côté du moine là ou la plante va spawn pour être très réactif.
A 75% de sa vie, le boss invoquera une liane. A ce moment-là, max DPS sur la liane.
Le heal fera prière 1-2 secondes après le pop de la liane.
Même méthode pour le tank, Position quand nécéssaire.
Si les adds apparaissent pendant le pop de la liane, une attaque de zone d'un DPS fera disparaître les adds touchés, mais occupez vous bien de la liane en priorité.
50% de Vie : Deuxième Liane.
Même méthode que précédemment.
25% de vie : Derniere Liane.
Même méthode que précédemment.
Phase 4 : FurieKha Anata va grandir légèrement et va activer un bouclier de protection.
Il suffit de DPS au maximum. Même méthode pour le tank, Position quand nécéssaire.
Attention ce boss va aspirer votre mana, attention au oom. Le moine fera prière quand il le pourra.
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